Skip to main content

Bonjour à la communauté !

 

voilà je suis nouveau et j’ai un gros souci de taille.

chaque fois que je passe un appel je perd la 4G.

c’est bizarre car chez le concurrent 99% de mes appels j’avais internet sans souci,des fois pas mais c’était très rare.

 

je suis chauffeur et je travail avec plusieurs applications,donc avec la 4G.

mais souvent je suis en ligne avec des collègues histoire de pas rester seul dans mon taxis 😂.

mais je me suis vite rendu compte que je ne recevais plus de courses 🥵.

 

J’ai tout vérifier,paramètres,donnés cellulaires,et tout est correct.

je suis seul ou c’est comme sa chez Proximus ?

 

quelqu’un peux m’aider ?

 

Probablement que la VoLTE n’est pas activée sur votre n°. C’est assez courant surtout si vous venez d’un autre opérateur.

Dans tous les cas, indiquez bien votre n° de client dans votre profil si jamais ce n’était pas encore le cas. 😉 


Hello @XMO   Le VOLTE n’était pas actif sur votre ligne

Je viens de faire le nécessaire pour l’activer ;)


Commenter