Question

Reseau KPN NL a blankenberge ?


Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonsoir à tous, je suis actuellement en week-end à Blankenberge. Il y a plus ou moins 10 minutes (21:38 précisément) J’ai reçu un message de proximus me disant en néerlandais un bon séjour au Pays-Bas. Sachant que je suis à Blankenberge ça me semble bizarre. ( Je vous mets la capture d’écran ci dessous ) J’ai d’ailleurs mon réseaux mobile qui a changé qui est passé de Proximus à KPL NL un Opérateur néerlandophone ( je vous mets la capture d’écran aussi ) J’ai redémarrer mon téléphone et mon réseaux proximus est revenu directement. Mais cela m’intrigue du coup si quelqu’un pourrait m’éclairer sur ce phénomène. Un grand merci d’avance pour vos réponses ☺️
 

PS: Il y a un festival avec énormément de néerlandophones juste à côté du coup j’ai pensé à un bug réseaux mais c’est juste une théorie ^^

 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

= +/- 15 km de la frontière (en ligne directe), donc il ne serait pas exclu que vous pourriez obtenir une connection automatique sur une antenne aux Pays-Bas si les canaux radio Proximus - 4G/5G seraient fortement utilisés/encombrés p.ex. dans la bande 800 Mhz (4G) ou 700 MHz (5G) 

Antenneregister

 

Commenter