Skip to main content
Question

Réseau mobile

Bonjour,

Avant d’insister continuellement sur les nouveautés (5G, fibre, etc...) ne serait-il pas utile d’améliorer le réseau dans des zones ou il se détériore de plus en plus. Chez moi à Braine-le-Château je dois sans cesse trouver un coin dans la maison pour avoir une réception audible. C’est encore pire chez mon fils à Rebecq où il doit de rendre dans son jardin pour avoir un minimum de réception. Ce sont pourtant des zones près peuplées.

Il me semble qu’avec le prix démesuré auquel nous sommes soumis pour nos télécoms, un minimum de qualité serait le bienvenu.

Bonne journée,

Alain Perot

10 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 3, 2025

Bonjour ​@apero

Voulez-vous que je vérifie à votre adresse d’où vient ce problème de réseau? 

• Auteur
  • Apprenti
  • September 5, 2025

Bonjour,

Ce serait en effet très utile étant donné que cela empire, je dois maintenant aller dans mon jardin pour avoir un réseau convenable. Merci d’avance.

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 5, 2025

Hello ​@apero 

Il y a actuellement des alarmes sur l’antenne qui vous couvre sur braine le chateau

Vous avez les soucis depuis quand ?

Concernant rebecq, avez vous une adresse spécifique ?

• Auteur
  • Apprenti
  • September 5, 2025

Cela fait quelques semaines que cela dure pour moi.

Pour Rebecq, l’adresse est Rue *****************

Merci d’avance

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 5, 2025

Concernant Rebecq, je pense que le soucis est présent depuis longtemps non ? car a premiere vue le réseau est pas tres bon dans la région?. Il n’y a qu’une seule antenne pour la zone, elle se trouve le long du terrain de Foot de la RUS Rebecquoise

Pour vous, je vais créer un ticket technique pour l’antenne en question car il y a pas mal d’alarme tous les jours mais je ne vois pas d’intervention de prévue. Pourriez vous mettre votre numéro de téléphone dans la partie ticket de votre profil svp

• Auteur
  • Apprenti
  • September 6, 2025

Bonjour,

En effet pour Rebecq cela fait longtemps.

J’ai ajouté mon n° n de téléphone.

Merci pour votre intervention.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • September 8, 2025

Bonjour ​@apero, j’ai créé un ticket pour une intervention technique

• Auteur
  • Apprenti
  • November 25, 2025

Bonjour, la situation est pire ! De qui se moque proximus ?

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 25, 2025

Bonjour ​@apero

Comme évoqué sur l’autre post, je vais refaire un ticket pour signaler le problème réseau. 

Il est inutile de multiplier vos posts. Nous revenons vers vous dès que nous avons des nouvelles. 

• Auteur
  • Apprenti
  • November 25, 2025

Merci mais quand un problème dure aussi longtemps et vu le prix payé, il me semble normal de multiplier les post !