Bonjour @gregory. p,
Les problèmes que vous rencontrez sont-ils à votre adresse ?
J’ai vérifié de mon côté et je ne détecte pas de soucis à votre adresse. Vous êtes situé à 600m de l’antenne qui est juste de l’autre côté de l’autoroute. Savez-vous dire depuis quand les soucis ont commencés exactement ? Voyez-vous une différence lorsque vous êtes à l’intérieur de chez vous et lorsque vous sortez dehors ?
S’il s’agit d’un autre endroit merci de nous indiquer où précisément.
Bonjour, ce n'est pas à mon adresse mais dans le centre d'ath et surtout à mon travail (chaussée de Valenciennes à irchonwelz)
@gregory. p,
Serait-il possible d’indiquer un numéro de la rue en question ? Pour le centre d’Ath, puis-je me baser sur l’église Saint-Julien ? Y a-t-il bien des soucis de connexions à cet endroit précis ?
Savez-vous quand les soucis ont commencé ?
Bonjour,
Je remarque les mêmes problèmes dans la chaussée de Bruxelles 22, 7800 Ath. Et cela m'inquiète étant donné que je viens de rejoindre proximus car on m'avait promis une meilleure connexion. Je pense en effet de la 4,5,E... Et impossible de regarder du contenu correctement.
Même problème avec la qualité du réseau.
Bonjour @Jhaumont, pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de mobile impacté svp ?
Je viens de le faire à l'instant. Merci
Bonjour @Jhaumont & @gregory. p ,
Après vérification de vos adresses, voici ce que j'ai constaté ce matin :
-
Un incident est en cours (INC1964930 / WO1353133) sur l'antenne couvrant le centre d'Ath et sa périphérie.
Une intervention est prévue demain pour résoudre cette panne.
-
D'autres antennes sont en cours de migration et de modernisation pour améliorer l'expérience mobile chez Proximus.
Ces travaux, nécessaires, permettront d'avoir une meilleure connexion mobile à partir de mi-février.
Toutes mes excuses pour les désagréments, notamment la panne partielle de l'antenne située dans le centre d'Ath.