Skip to main content

Bonjour, cela fait plusieurs mois que le réseau mobile est déplorable à Ottignies depuis l'installation des antennes 5g.

Reseau médiocre dans toute la ville, tout le monde le dit. Impossible d'utiliser l'internet mobile à part en WiFi qui ceci dit n'est pas rapide non plus.

sans un bon geste commercial de votre part je vais résilier mon contrat après 20 ans chez vous. Je ne peux plus me permettre d'avoir un réseau si médiocre pour mon travail etc. 

Menez votre enquête et vous verrez que ce qui se passe actuellement dans Ottignies n'est tout simplement pas acceptable.

bien à vous.

Hello

 

Le soucis est uniquement chez vous ou partout dans ottignies ?

 

Car concernant votre adresse, vous êtes “encerclé” par le chemin de fer des deux cotés. Le chemin de fer a des conséquences sur la réception et la qualité du réseau mobile malheureusement :(


Le souci semble partout à Ottignies, notamment dans toute la zone aux alentours du centre commercial et les environs.
Pas moyen d’avoir une communication correcte !.

 


C'est partout dans Ottignies, depuis l'installation de l'antenne 5g ça déconne partout. Près du centre commercial rien du tout ne fonctionne.

Sans un geste commercial je quitte Proximus.


Bonjour,

 

Nous sommes au courant du soucis qu’il peut y avoir à certains endroit d’Ottignies. Le réseau est actuellement en cours de migration afin d’améliorer la situation. Je me renseigne afin de voir avec le service s’occupant de la migration des antennes, par rapport à l’avancée. Il n’y a par contre aucun geste commercial prévu pour ce genre de cas de figure, j’en suis désolé.


https://www.lavenir.net/regions/brabantwallon/ottignies-louvain-la-neuve/2024/01/11/des-solutions-en-vue-pour-la-couverture-du-reseau-mobile-DIGILNAPUZCA7HSP7NERXFWOJA/

 

Pourquoi Proximus n’encourage pas les usagers de la Bbox Proximus à valider le Proximus Public Wifi et ensuite de configurer leur smartphone avec VoWifi?
N’est ce pas une solution alternative viable pour combler le gap actuellement?


Commenter