Bonjour
J’espère que quelqu’un pourra m’aider car cela va faire plus de 3 semaines que j’essaie d obtenir de l’aide en vain….
Pour faire court, il n y a plus moyen de recevoir ou d’appeler qui que ce soit à l’intérieur de mon habitation… Les appels sont directement déviés sur mon répondeur et je ne reçois la notification d’appels et le message que parfois 24h après…. Etant indépendante; cela me pose de gros soucis de communication… Sans compter que je suis indisponible pour mon entourage qui pourrait avoir besoin d’aide…
Des travaux sur la ligne (dans le village) ont été effectué en juin/juillet et la situation se dégrade depuis… Noous avions d’ailleurs reçu 1GB de gratuit pour nous dédomager du désagrément subi à cette époque en nous remerciant pour notre patience mais la situation n’est jamais revenue à la normale me concernant et cela c est même dégradé avec le temps…
Contact la semaine passée avec un de vos collaborateurs qui m a confirmé les travaux ainsi qu’une remise à niveau de ma ligne via une modification effectuée après mon appel… Je devais redémarrer mon gsm mais aucun changement à l’horizon bien au contraire. A noter qu’étant injoignable; c est via la boite du répondeur que j ai obtenu le message de ce dernier; ild evait me rappeller mais aucune nouvelle…
Je paie cher et vilain pour un service à moitié opérationnel et cela depuis des mois… Un geste serait plus qu’apprécié ainsi qu’un rétablissement de ma connexion gsm
Je précise que dès que je sors de la maison, je n’ai plus aucun problème: je suis joignable passe les appels facilement donc ce n est pas mon gsm
Merci bien
France