Bonjour, un incident vient d’être ouvert sur une antenne afin de vérifier sur place.
Proximus à Waterloo : une seule solution, la révolution ?
A vous lire tous, je me sens moins seule mais toujours sujette à un ENOOORME ras-le-bol !
Plus moyen d’avoir une visio ou un call correct avec mes clients ou qui que ce soit !
J’entends bien que le réseau est saturé, qu’il ne faut pas attendre de miracles, que c’est à cause de riverains qui ne veulent pas d’antennes supplémentaires, blablabla…
Ca fait des années que ça dure et aux dernières nouvelles reçues sur le chat suivi clients, il y en a pour des semaines.
A constater comment Proximus calcule son espace-temps, je dirais plus...
Les miracles, je n’y pas crois pas, en revanche, une facture allégée ou toute autre compensation de la part d’un opérateur, dont nous sommes presque des otages, seraient la moindre des choses à proposer.
Et par respect, une communication correcte, claire et précise.
N’ayant pas l’habitude d’écrire sur des forums mon ras le bol de la qualité du réseau Proximus m’a fait trouvé ces messages. Travaillant principalement à la maison et passant bcp de coup de téléphone j’ai du réinvestir dans un téléphone fixe car tous mes appels sont coupé après qq minutes de conversation. C’est tout bonnement scandaleux d’avoir un réseau aussi pourri à Waterloo. Je suis en train d’examiner de changer tous les abonnements de ma société à la concurrence car Proximus à l’air de s’en foutre royalement de la couverture sur Waterloo. A chaque appel passé au Bizz Expert je m’entends dire qu’il n’y a pas de soucis et de changer de GSM, ou carte SIM ou utiliser les appels en WIFI. Cela ne change absolument rien !!!
Un fidèle client Proximus depuis plus de 25 ans qui commence à n’en plus pouvoir !!!
Bonjour @XAvelb et à tous,
J’ai rouvert une demande d’intervention pour Waterloo. Merci pour votre compréhension et votre patience.