Skip to main content

Bonjour, 

Je me déplace énormément sur la ligne bxl-namur et le réseau est vraiment instable c-a-d qu'on est en 4g puis patatras plus de réseau on passe en edge ou moins et le seul moyen de revenir sur du 4g est de couper le data et le remettre afin qu'il cherche du 4g (qu'il n'y a pas partout). 

Ce symptôme à été validé sur plusieurs smartphone de marque (samsung s et iphone).

C'est fort embêtant quand on travaille dans le train. 

Êtes-vous au courant de ce genre de problème ou prévoyez vous des changements (planning?).

 

De manière générale je suis content de proximus mais là j'ai presqu'envie de changer de fournisseur surtout si cela impacte mon travail.

 

 

Bonsoir @miguel123 et merci pour ce retour d’expérience par rapport à notre réseau mobile.

Certains secteurs, certaines antennes sont effectivement en cours de migration vers nos nouveaux équipements. Ceci afin d’améliorer votre expérience mobile. 

  • Avez-vous constaté cette diminution d’expérience depuis longtemps ? 
  • Est-ce sur tout la ligne ou uniquement à certains moments ? Auriez-vous quelques exemples ?

Merci d’avance


Bonjour Vincent, c’est sur toute la ligne entre Namur et Bruxelles. La réponse sur la migration des antennes date maintenant d’il y a 6 mois mais la qualité du réseau est toujours aussi pauvre. Cela donne une expérience client et une image de la marque très négative je dois dire, sachant que c’est une ligne de train majeure en Wallonie ou des milliers de clients expérimentent ce très mauvais service quotidiennement. Quand cela sera-t-il solutionné ? Merci pour votre réponse et bonne journée !

 

 


Commenter