Question

Résilation pack sauf téléphonie mobile


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

J’ai actuellement un pack Flex et, puisque je devrai être absent pendant plusieurs mois, je voudrais le résilier et garder uniquement la téléphonie mobile avec évidemment le même numéro.

Est cela possible?

Merci d’avance


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura pas de collaborateurs proximus sur ce forum publique avant lundi

La réponse est en principe “oui” & normalement vous pourriez faire une telle résilation via votre account My proximus

www.proximus.be - MyPx - login in - produits - à droite en bas de la page “resilier votre abonnement - une nouvelle page est ouverte - un produit spécifique & ensuite vous pouvez indiquer quels abo (ligne fixe, internet, ...) & à partir de quelle date

Je présume que quand les collaborateurs proximus détectent votre message et savent vous indentifier via votre n° client dans votre forum login profile, ils pourront aussi exécuter votre demande

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pieren

Oui nous pouvons faire le nécessaire. A quelle date doit avoir lieu la suppression? 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Sophie A ,

Merci pour votre réponse.

Je n’ai pas encore une date, je vous recontacterai quand je la connaitrai.

Je voulais juste commencer à me renseigner.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Pieren

Oui nous pouvons faire le nécessaire. A quelle date doit avoir lieu la suppression? 

Bonjour @Sophie A ,

la suppression devrait avoir lieux à la fin de ce mois-ci ou au début du mois de mai.

Pourriez-vous m’indiquer comment je dois procéder?

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Pieren,

Je vous invite à me communiquer la date exacte à laquelle vous souhaitez résilier vos produits tout en gardant uniquement le numéro de votre mobile. 

Je pourrais ensuite introduire cette demande dans notre système informatique. 

Si vous préférez, il est également possible de passer par notre service clientèle ou de vous rendre dans un shop center afin de faire le nécessaire.

Bien à vous

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Pieren,

Je vous invite à me communiquer la date exacte à laquelle vous souhaitez résilier vos produits tout en gardant uniquement le numéro de votre mobile. 

Je pourrais ensuite introduire cette demande dans notre système informatique. 

Si vous préférez, il est également possible de passer par notre service clientèle ou de vous rendre dans un shop center afin de faire le nécessaire.

Bien à vous

 

Bonjour @Adriano ,

Je ne connais pas encore la date exacte. Dès que je la connaîtrai je vous la communiquerai.

Cordialement

Commenter