Skip to main content

Bonjour Madame,Monsieur 

je me permet de vous faire un mail car , je viens  de recevoir un courrier comme quoi mon abonnement a été résilier donc supprimé .. hors que j ai payer la dernière facture qui m avais été envoyer pour m avertirent. Et ce le 08/02/24 
 

je suis désolée, ayant eu quelque problème financier je n ai pas su la payer plus tôt , je suis indépendant en parcs et jardin et cette hiver a été très dure pour moi . C est pourquoi je vous demande une petite faveur qui est de réactiver mon abonnement car celui ci est le seul numéro sur le quel mes clients savent me joindre et celui ci est floquer partout sur mon véhicule , panneau etc.. 

 

je ferais tout afin que cela n arrive plus . Je reconnais que j aurais du vous avertir et que je n ai pas pris le temps de le faire j en suis navré .. 

bien à vous Heusbourg Styven Gérant de Hb parcs et jardins 

Bonjour @Styven 
 

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous compléter votre profil en y ajoutant votre numéro de client Proximus

Revenez vers nous dès que cela est fait.

Cependant, si votre demande est urgente, je vous conseille de contacter notre service à la clientèle via le 0800/33.800 car via le Forum, les réponses ne sont pas en instantané.

Bonne après-midi


Commenter