Question

Résiliation abonnement mobile


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

Je viens vers vous aujourd’hui car je souhaiterai effectuer la résiliation de mon abonnement. J’ai tenté de remplir le formulaire avant-hier, hier et aujourd’hui. Cependant j’ai toujours le même bug, les champs sont rempli correctement mais lors de la validation, ça charge une page blanche et rien ne se passe et aucune confirmation n’est donnée que ce soit sur le site ou par email (depuis déjà avant-hier d’où les multiples essais les jours suivants ainsi que changement de pc/navigatueur internet).

 

C’est pourquoi je viens vers vous aujourd’hui pour vous demander d’effectuer, svp, la resiliation en question. Le numéro concerné est le 0470XXXX09 (voir mon profil). Des frais résiduels concernant un iphone SE sont à payer et je conscent à les payer (j’ai bien vérifier la somme dans la page “mes produits”.). Quant à la date vous pouvez effectuer la résiliation dès aujourd’hui, ou en tout cas le plus vite possible.

D’avance, merci.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

la résiliation à été effectuée. Merci de ne plus tenir compte de la demande. 

 

Bonne journée.

 

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Packx 

Merci pour le retour

Commenter