Pour faire court j’ai acheter un Samsung S25 avec abonnement le vendeur ma confirmer un cache bac de 200€ mais faut payer 199€ a Proximus pour la promo que j’ai payer en boutique .Je rentre illico presto remplir sur le site Samsung les document pour la promo il se fait que Samsung ne donne que 100€ de cache Back pour cet promo je leur téléphone il confirme je retourne vers Proximus qui fait la sourde oreilles je leur propose un petit geste commerciale une glace pour mon Gsm se qui ferait oublier les 100€ de cache Back perdu et je laisse comme ça ils ne veule rien s’avoir de se faite j'annule mon contrat et je demande la reprie du Gsm toujours sous celer et acheter dans l’heure je vie en face du Magasin ils ne veulent toujours rien s’avoir avec une de c’est mauvaise volonté avec arrogance indéfinissable en faite ils sens on rien a foutre et cela dans cet boutique Proximus Westland shoping d’Anderlecht et ça a toujours été comme ça dans se magasin pourquoi je me pose encore la question. Par contre les gens de Proximus que j’ai eu au téléphone ont été très compétant et compréhensible ils sont fait tous leur possible pour trouver une solution et la solution c’est que je me retrouve avec cet appareil sans abonnement mais j’irait ailleurs je suis chez Proximus depuis sont existence et c’est pas la première fois que j’ai eux des complications toujours de cet ordre donc après tous se temps j’ai décidé de ne plus jamais retourner chez Proximus je peut vous affirmer que DIGI en autres est très bien pour 5€ par mois avec 15 GB de DATA orange pas mal non plus et Base aussi de se fait adieux Proximus et n’oublier pas c’est le client qui est roi ne vous laisser pas faire si nous nous soutenons ils devrons plier et faire leur travail et servir leur client comme ça se doit voila encore une très mauvaise expérience avec Proximus et je vous dirait encore cet chose n'hésitez pas a allez voir ailleurs Proximus est une machine a argent et nous nous ne somme que des cochon payeur courages a tous ceux qui ont des souci avec Proximus …..
Résiliation pour publicité a la limite du mensonge et trompeuse mauvaise information du vendeur et c'est récurrent
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.