Skip to main content
Répondu

résilier abonnement MAAE

Bonjour, 

J'aimerais résilier mon  aabonnement mobile MAAE, ceci est impossible via l'application,  le site ou par téléphone. 

Quelles sont les démarches nécessaires ?

Merci 

Meilleure réponse par Sophie A

Bonjour ​@Davidcaj , 

Je pense que vous devez passer par le CSO de votre boîte en lui envoyant un e-mail.  

8 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • June 24, 2025

Bonjour ​@Davidcaj , 

Je pense que vous devez passer par le CSO de votre boîte en lui envoyant un e-mail.  

• Auteur
  • Apprenti
  • June 24, 2025

Bonjour, 

Merci, j'avais envoyé un mail chez MAAE et ils m'ont répondu pour faire le nécessaire 

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 25, 2025

Bonjour ​@Davidcaj

Parfait 😊

• Apprenti
  • December 11, 2025

Bonjour,

Je suis confronté au même problème de ne pas pouvoir résilier mon abonnement MAAE.

Je ne dispose plus de la carte SIM liée à cet abonnement et je suis retraité depuis un an du SPF.

Toutes mes tentatives pour résilier, auprès de Proximus ou du SPF sont restées vaines.

Proximus m’a conseillé d’utiliser www.fed.maae.be. mais il m’est impossible de me connecter, n’ayant plus de carte SIM, le site indiquant m’envoyer un code sur ma ligne GSM….

Le SPF m’indique que l’abonnement étant à titre privé, ils ne peuvent rien faire.

Y-a-t-il moyen de sortir de cette situation ?

Merci

Julie T
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • December 15, 2025

Bonjour ​@Lahoupe 

Je vous invite à compléter le formulaire de contact via ce lien  👉  Contact MAAE

Je vous souhaite une belle journée 

• Apprenti
  • December 17, 2025

Je vous remercie pour votre message.

Quand je remplis les divers champs, il me demande de vérifier si mon numéro est actif et ensuite il m’indique qu’un code de vérification m’est envoyé sur mon numéro de GSM. 

Je n’ai cependant plus la carte SIM et ne puis donc rentrer ce code de vérification.

Merci de votre aide. 

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • December 18, 2025

Bonjour ​@Lahoupe ,

Pouvez-vous indiquer le numéro concerné dans la partie ticket de votre profil afin que nous puissions vérifier si le compte est à votre nom ou à celui de votre employeur ?

Merci de revenir vers nous une fois cela fait.

• Apprenti
  • December 18, 2025

Voilà, j’ai modifié par le numéro de GSM et de client.

Merci d’avance de vos bons soins.