Bonjour,
Je suis un utilisateur très basique du GSM, si bien que je possède un Nokia tout ce qu’il y a de plus simple, sans connexion Internet, et que j’utilise vraiment très peu, détestant de manière générale le téléphone. Or, je peux en avoir besoin pour prendre un RV médical ou surtout confirmer mon identité lors d’un paiement Paypal ou une connexion Google via mon PC. C’est tout. Je n’envoie pas même un SMS par an et je préfère de toute manière communiquer par mail. Au départ, je remettais moi-même du crédit dans mon téléphone quand j’en avais besoin, puis on m’a sollicité pour un abonnement “Pay & Go” de 5 €, que j’ai accepté. L’abonnement est devenu “Mobile XS Full Control”, a doublé de tarif puis est maintenant à 11 €. Je ne sais comment m’y prendre pour reprouver ma liberté initiale et choisir moi-même où et quand je me remets du crédit, sans avoir le sentiment de payer une cotisation mensuelle pour un service que je n’utilise presque pas. Autrement dit je voudrais pourvoir résilier cet abonnement en conservant le service chez Proximus. Merci pour vos réponses.
Question
Résilier un abonnement sans le résilier vraiment
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.