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Bonjour, hier, j’ai chaté avec Proximus au sujet du retour de ma commande, la personne m’a dit qu’elle ouvrait un ticket.  Pouvez-vous me confirmer que ça a bien été effectué.  Voici le numéro de ce ticket : 5******8.  Merci.

Bonjour @VéroniqueRenard

Afin de ne pas divulguer de données personnelles en public j’ai effacé le numéro de dossier créé hier. Je vous confirme donc son existence et vous informe que le délai de traitement est généralement de 10 jours pour ce type de demande. 

Bon après-midi 

 

Vanessa 


Et bien on ma dis que je recevrai l’étiquette de retour dans les 48 heures Maximum, la je ne comprend plus 10 jours j’espère que c’est toute la procédure, la réception de l’étiquette, le retour et le remboursement ? 


@VéroniqueRenard  Vous connaissez la procédure, ce n’est pas votre 1er retour.

 Le dossier fait le 10 n’étant pas encore traité , vous recevrez les étiquettes début de la semaine prochaine , et remboursement dans les 30j après réception de l’appareil.


Oui je la connait la procédure mais avouez quelle change quand même de temps en temps mais je vais attendre est on verra la suite merci 


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