Skip to main content
Réponse

retour en 2005

Forum|alt.badge.img

On se croirait revenu en 2005 avec un réseau lamentable.

Sur Pipaix ( Leuze en Hainaut) le réseau  mobile Proximus est vraiment devenu nul.

J’ai toujours eu l’habitude d’écouter de la musique en ligne mais depuis un moment je n’ai même plus de réseau 4G ou 5G mais Edje .

Comment expliquer ça, je me demande si je ne vais pas partir chez un concurrent à Proximus 

Meilleure réponse par Maxime R

Bonjour ​@David_0141,

Je viens de vérifier et à votre adresse, en intérieur c’est normal que le réseau ne soit pas bon. Vous êtes situé en bout de course de toutes les antennes avoisinantes. Il n’y a malheureusement pas d’amélioration de prévue pour le moment. 

3 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • August 11, 2025

Bonjour ​@David_0141,

Je viens de vérifier et à votre adresse, en intérieur c’est normal que le réseau ne soit pas bon. Vous êtes situé en bout de course de toutes les antennes avoisinantes. Il n’y a malheureusement pas d’amélioration de prévue pour le moment. 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • August 17, 2025

@Maxime R 

on paie quand même de plus en plus cher pour un service de moins bonne qualité.

J’ai l’impression que c’est depuis l’arrivée de la 5G qui soit disant devait être révolutionnaire.

vraiment dommage, si je ne sais pas avoir un avantage en contre partie, c’est sur, j’irais ailleurs après des années chez Proximus 

• August 17, 2025

@Maxime R 

J’ai l’impression que c’est depuis l’arrivée de la 5G qui soit disant devait être révolutionnaire.

Sentiment partagé… Sans doute pas à cause de la 5G, mais le passage de Huwaei à Nokia…