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Bonjour,

J’ai été livré jeudi 31/10/2024 d’un iPhone 16 pro commandé par le webshop à 519€ + dataphone 35€.

En ligne via le webshop il est impossible de générer une étiquette de retour pour exercer mon droit de rétractation. Le lien ne fonctionne pas.

Je souhaite toutefois garder mon numéro, ma carte SIM et mon plan tarifaire (Mobile M flex à 26€) mais être remboursé et rendre l’iPhone 16 pro ainsi qu’annuler le dataphone 35.

Hier j’ai eu un conseiller via le chat m’a renvoyé en boutique physique. Aujourd’hui ,j’ai tenté celle de Nivelles puis Waterloo pour retourner l’iPhone mais ils m’ont renvoyé à nouveau vers le webshop.

Ce 02/11/2024 j’ai contacté le service client par téléphone mais je n’ai reçu aucune confirmation par e-mail ni étiquette de retour si ce n’est que l’on va me recontacter dans les 5 jours ouvrables. Je crains que toute cette attente me fasse dépasser le délais de 14 jours.

 

Pourriez-vous m’envoyer cette étiquette de retour par mail à : esteban.marechal@hotmail.com

Numéro de commande R4WEBSHOP046122036

Numéro de client 623120846

 

Merci d’avance pour votre aide.
 

Bonjour,

Je suis très étonné de la manière dont fonctionne le webshop. Lorsque je contacte le service client je reçois chaque fois des versions différentes et ils me renvoient en magasin. Je ne reçois toujours pas les étiquettes de retour. Comment se fait-il qu’il soit alors affiché sur le site que l’on peut renoncer dans les 14 jours. C’est un vrai parcours du combattant pour annuler une commande c’est très décevant et agaçant… Le service de Proximus ne semble plus être de la même qualité et il ne faut pas espérer la moindre aide en magasin après un achat sur votre site.


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