Bonjour,
J’ai été livré jeudi 31/10/2024 d’un iPhone 16 pro commandé par le webshop à 519€ + dataphone 35€.
En ligne via le webshop il est impossible de générer une étiquette de retour pour exercer mon droit de rétractation. Le lien ne fonctionne pas.
Je souhaite toutefois garder mon numéro, ma carte SIM et mon plan tarifaire (Mobile M flex à 26€) mais être remboursé et rendre l’iPhone 16 pro ainsi qu’annuler le dataphone 35.
Hier j’ai eu un conseiller via le chat m’a renvoyé en boutique physique. Aujourd’hui ,j’ai tenté celle de Nivelles puis Waterloo pour retourner l’iPhone mais ils m’ont renvoyé à nouveau vers le webshop.
Ce 02/11/2024 j’ai contacté le service client par téléphone mais je n’ai reçu aucune confirmation par e-mail ni étiquette de retour si ce n’est que l’on va me recontacter dans les 5 jours ouvrables. Je crains que toute cette attente me fasse dépasser le délais de 14 jours.
Pourriez-vous m’envoyer cette étiquette de retour par mail à : esteban.marechal@hotmail.com
Numéro de commande R4WEBSHOP046122036
Numéro de client 623120846
Merci d’avance pour votre aide.