Skip to main content

Bonjour,

Impossible d’obtenir la 4G et de surfer en toute tranquilité lorsque nous dépassons les frontières belges…

Les données mobiles en itinérances sont pourtant bien activées

Sur l’application My Proximus, je vois qu’il n’y a aucun “blocage” pour la connexion à la 4G hors belgique.

Pourriez-vous me dire ce qu’il coince avec notre numéro de smartphone?

Merci

Hello

 

Est ce bien le numéro 0494 xx94xx ?


Hello

 

Est ce bien le numéro 0494 xx94xx ?

Oui c’est bien celui-là. Merci.


Bonjour @charlotte.beauthier , 

Pour votre numéro, il y avait quand même bien un blocage des datas en dehors de la Belgique mais qui n’était apparemment pas visible dans votre app MyProximus.
J’ai donc corrigé ça dans le programme admin et ça va se régler techniquement parlant sur votre carte SIM. 

N’hésitez pas à revenir sur ce topic pour nous dire si ça fonctionne bien quand vous en aurez l’occasion :wink:


Commenter