Skip to main content
Question

Roaming

Bonjour depuis deux jours j’ai un souci pour me connecter au reseaux Tango et lorsque j’y arrive je n’ai pas de 5g alors qu’avant je n’avais pas de souci. Le Gsm bascule sur Post malheureusement la 5G ne fonctionne pas convenablement. Est ce qu’il y a un souci avec Tango  ou cela provient de mon GSM ou ma carte Sim?

Merci  

5 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 26, 2026

Bonjour ​@DombierY 

Nous n’avons pas eu de retour de soucis sous Tango pour le moment. Savez-vous si d’autres utilisateurs ont le soucis ? Vous parlez de 5G qu’en est-il si vous forcé l’appareil en 4G ? Le téléphone bescule-t-il lui aussi sur Post ? 

• Auteur
  • Apprenti
  • February 26, 2026

Avant-hier aucun souci il prenait Tango directement au passage de la frontière maintenant il passe sur Post et lorsque je veux me connecter a Tango cela prend du temps et une fois connecter je n’ai ni 5G ni 4G. 

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 26, 2026

@DombierY,

Malheureusement sans retour d’autres utilisateurs on doit prendre le problème comme si vous étiez le seul impacté. Avez-vous la possibilité de tester votre SIM dans un autre appareil ? 

• Auteur
  • Apprenti
  • February 26, 2026

@DombierY,

Malheureusement sans retour d’autres utilisateurs on doit prendre le problème comme si vous étiez le seul impacté. Avez-vous la possibilité de tester votre SIM dans un autre appareil ? 

Non pas pour l’instant.

• Auteur
  • Apprenti
  • February 26, 2026

Je pense que cela doit venir soit de mon telephone ou de ma carte sim plusieurs collègues son chez proximus et n’on aucun problème avec Tango j’essayerais demain pour voir si cela provient de mon Gsm ou de la carte Sim.