Bonjour @clo5670 ,
Effectivement, il vaux mieux que cette app fonctionne et que vous puissiez vous connecter à la 4G …
Pourriez-vous svp me communiquer le numéro de GSM concerné en le mentionnant dans votre profil privé sur ce forum ?
Je pourrai alors vérifier ce qu’il s’est passé le week-end dernier ...
Merci d’avance
Bonjour,mon no est +32******
@clo5670 : Vincent M vous à demandé de mettre votre numéro EN PRIVÉ dans votre PROFIL dans la section TICKET, comme ça il n'est visible que pour les modérateurs Proximus et pas pour tout le monde.
Bonjour @Emilie 55, c’est adapté j’ai modifié le message,
Bonjour @clo5670,
Nous voyons des connexions au réseau mais nous ne savons pas avoir d’explications de la raison de l’absence de 4G. Car dans nos systèmes, nous voyons bien une connexion en LTE (donc en 4G).
Peut-être que l’opérateur choisi par votre smartphone en mode Auto n’était pas le meilleur ?
Je vous propose, lors de votre prochaine visite en France, de sélectionner l’opérateur manuellement si vous sentez que vous êtes limité avec celui choisi automatiquement par votre smartphone.