Bonjour,
Je viens de contacter le support proximus et j’aimerais une petite explication technique
Je possède un pack avec 3 abonnements GSM:
- 1 Mobilus S
- 2 Mobilus full control pour les enfants
Lors d’un voyage en France, j’ai constaté que ma fille n’avais pas accès aux données mobiles alors que mon fils avais accès à Internet sans problème.
Le support m’a d’abord expliqué que cette limitation était liée au (full control). J’ai marqué mon étonnement vu que cela fonctionne dans un cas mais pas l’autre.
J’ai donc demandé de supprimer les limitations pour le numéro de ma fille. On m’a expliqué que pour cela je devais prendre un abonnement plus cher car Mobilus n’existe plus.
J’ai refusé cela en insistant sur le fait que dans le cas de mon fils tout fonctionne avec le même abonnement. Après un dialogue de sourd et beaucoup d’insistance, la dame prends contact avec le support technique. Suprise ! Mon problème technique était pris en charge par les service commercial. Je comprends mieux la solution proposée.
Retour du support technique. Le barring était activé sur ce numéro.
Pouvez-vous m’en dire plus sur ce qu’est le barring ? Je n’ai pas encore pu vérifier l’efficacité de la mesure puisque le changement peut prendre plus de 24h.