Skip to main content
Répondu

Roaming non existant


Bonjour, je me trouve a l etranger depuis Novembre ,  je travaille avec une carte pay and  go depuis quelques années.

Depuis  Novembre ma carte  ne fonctionne plus en  roaming donc impossible de  recevoir ou faire des appels.

Deja  change la carte  en Belgique,  et meme souci, déjà activé l'option roaming sur myproximus et  ca ne fonctionne pas, c'est vraiment la catastrophe a niveaux de mon travail .

Le service technique ais rien fait ca devient une bataille avec Proximus.

Si proximus décide de changer les  conditions d'accès au service Roaming les clients devant d'être au moins avertie de cette type de changement.

 

 

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Davide1975 , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour ces désagréments au niveau de votre carte Pay & Go. 
j’ai bien vu le numéro concerné dans votre profil et je remarque que les sms fonctionnent bien pour leur part. 

Lorsque vous tentez d’effectuer un appel, avez-vous un message d’erreur du style “appel interdit” ? 

Merci d’avance :wink:

Bonjour @VincentM 

tout a fait “appel interdit “ o “pas enregistre sur le réseau” les sms fonctionnent bien depuis 2 jours et après ma 17éme appel a Proximus.

Je suis sans téléphone depuis Novembre 2020 ça fait 6 mois , la carte sim a été change 2 fois en magasin Proximus.

Merci bien a vous

David

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Davide1975 et merci pour ces informations complémentaires.

Je viens d’effectuer quelques nouvelles modifications par rapport aux indications que vous m’avez données. Entre autre, l’activation de certaines options uniquement activables en étant en Belgique. 

Je vous invite donc à tester pour voir ce que cela donne et à revenir sur ce topic pour nous dire ce qu’il en est. 

Merci d’avance et désolé pour ce dérangement qui dure depuis trop longtemps.

@VincentM 

merci mile fois , finalement tout fonctionne bien cest vraiment un solagement

grand merci a  vous Vincent

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Davide1975 , 

Ravi de lire que tout refonctionne correctement pour vous.
Encore désolé pour le délai de résolution de ce problème bien ennuyeux.

En tous cas, de rien et avec plaisir :wink:

Commenter