Bonjour,
Je suis en Espagne. Je n’ai pas de réseau sur mon compte pay&go. Comment puis je activer le roaming?
Merci
Bonjour,
Je suis en Espagne. Je n’ai pas de réseau sur mon compte pay&go. Comment puis je activer le roaming?
Merci
Bonjour
Je constate une connexion en roaming à la date d’hier. Pourriez-vous me le confimer?
Tout à l’air ok de notre côté et aucun blocage.
Il faut vous assurer que vous avez bien activé les données en itinérance.
Bonjour
Le roaming ne fonctionne pas.
Quand je suis en Belguique il va bien.
Le GSM est allumé et le wifi est activé.
Les données en itinérance ne fonctionnent pas.
Merci
Bonsoir
Avez-vous déjà tenté de sélectionner votre réseau manuellement ?
En effet, à la base, il est configuré automatiquement dans les réglages mais il se peut parfois, à l’étranger, qu’il soit nécessaire de le configurer manuellement …
Je vous invite donc à vous rendre dans les paramètres de votre smartphone et à choisir votre réseau manuellement …
Si vous ne savez pas comment faire, je vous invite à me transmettre la marque de votre smartphone.
Merci d’avance
Bonjour
J´ai seléctionné le réseau manuellement. Tout va bien.
L´itinérance fonctionne bien.
Merci beaucoup
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.