Skip to main content

Bonjour, lorsque je suis au GD du Luxembourg mon roaming bascule vers le réseau luxembourgeois Tango. Malheureusement, étant connecté sur Tango, une série d’applications ne fonctionnent plus. En autres, KBC online, Outlook, Mutuelle,… Il me semble que toutes les applications qui  requièrent un certain niveau de sécurité dans la transmission de données sont concernés. Les applications type “News” pas de problèmes rencontré.  Lorsque je bascule manuéllement vers le réseau luxembourgois “POST”, tout fonctionne. J’ai vérifié avec un collègue belge, client Proximus, qui rencontre le même problème. J’ai contacté Tango (marque de Proximus Luxembourg), qui me renvoient vers Proximus. Y aurait-il une possibilité de faire vérifier ce comportement étrange? Merci d’avance. 

Bonjour, depuis quelque temps je n'avais plus de souci mais voilà que depuis une semaine cela recommence est que quelqu'un est dans le même cas?

Bonjour, pareil pour moi, depuis une semaine la 5G Tango est inutilisable tellement c'est lent.

Speedtest me donne 0,05 Mbps en download !

Bonjour,

Je fais remonter de notre côté.

Bonjour pareil pour moi. Tout nouveau problème je n’avais jamais eu ça auparavant.

Impossible d’avoir du download sur tango tellement la connection est lente. Par contre sur Post tout vas bien.

est ce qu’il vous faut plus d’info ?

Bonjour @Valent1980,

Nous reviendrons peut-être vers vous en demandant plus d’info par la suite. En attendant, merci de votre retour.

Bonjour, 

Nous venons de recevoir la confirmation de notre service technique que le problème sur le réseau est maintenant solutionné.

Merci pour votre patience

Bonjour @Benjamin B

Je viens de faire le test et je confirme que la 5G Tango fonctionne à nouveau normalement.

Merci!

Commenter