Question

rupture de ligne


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour a vous tous ,

Voila , j’ai le peroblème suivant : quand je reçois ou fait une communication via mon GSM commençant par le 0470 j’ai la communication téléphonique qui se coupe ; J’ai mon gsm qui reste actif et n’est pas décroché , mais plus de son . Je dois couper la liaison avec la touche rouge de mon téléphone et recommencer . Et alors cela peut alors fonctionner . Mais j’ai ce phénomène plusieurs fois par jour sur des numéros d’appels différents . Sur l’autre GSM commençant par 0475 tout est normal . Il ya a 1 mois j’ai changé la carte sim mais rien ne change . La semaine passée j’ai téléphoné au 6060 . L’opérateur m’a dit qu’il transmettait ma plainte a un technicien et je serais tenu au courant . Mais jamais reçu d’appel du technicien et le problème reste le même . Merci d’avance de vous occuper de mes difficultés téléphoniques .


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @harmonie

Les coupures surviennent-elles à n’importe quel endroit (domicile et ailleurs)? 

Avez-vous déjà échangé les cartes Sim des deux téléphones pour faire le test? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour Sophie A ,

Il y a 1 mois j'ai changé de carte sim

 J' ai le problème dans diverses région.  Par contre ma femme n' a pas le problème avec ma carte sim sur son GSM.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@harmonie et vice versa?

Je crains que le problème pourrait se situer au niveau de votre GSM (l’appareil lui-même)

En principe / en théorie un technicien backend (avec votre accord) pourrait exécuter une analyse/une observation du protocol/de la signalisation afin de détecter ou se situe l’origine du problème /qui est à l’origine du problème ….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Oui,je pense aussi mais je veux être certain avant de faire des frais surtout que ce n' est pas donné. C'est un Samsung s9+ . On verra et merci de votre réponse. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @harmonie On s’est eu au tel hier je pense non ? :) Est ce que vous êtes passé au shop a La louviere depuis ? :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Non, mais cela ne va plus durer.

Commenter