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Bonjour, 

Nouveau s20+ acheté pendant le confinement... Le smartphone fonctionne bien sauf que tous les 2 ou 3 jours suis obligé d'éteindre le téléphone pour récupérer le réseau (4g) suis déjà allé deux fois en boutique... La première fois il a modifié les apn et redémarré le s20+ la seconde fois ils ont remplacé la carte sim.... Mais le problème persiste.... Une idée ? D'avance merci 

Fyi

https://www.proximus.be/support/en/id_cr_qelp/personal/support/surf-and-e-mail-on-your-mobile.html

&

https://thedroidguy.com/galaxy-s20-no-4g-lte-signal-easy-fixes-1124573

Info:

Il semble qu’il y auraient des probèmes comparables ailleurs

https://eu.community.samsung.com/t5/Galaxy-S20-S20-S20-Ultra/S20-Ultra-4G-Signal-Loss/td-p/1631281

https://eu.community.samsung.com/t5/Galaxy-S20-S20-S20-Ultra/S20-ultra-signal-keeps-dropping/td-p/1636085

 

Si la couverture 4G est suffisante à votre adresse et si les settings sont ok, je crains qu’il faut faire appel à la garantie (réparation ou remplacement de l’appareil par Proximus ou Samsung)


Merci, vais consulter tout cela 

Bonne journée


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