Skip to main content

Bonjour,

J’ai acheté un Samsung S25 Ultra via le site Proximus en janvier.

Mais depuis peu, l’appareil photo est devenu presque inutilisable, dès que je l’ouvre il zoome, dézoome sans cesse et un claquement très rapide se fait entendre.

Comment se passe le sav ? Je vais me retrouver sans téléphone ??

Merci

Bonjour ​@p999 , si vous avez un abonnement, vous devriez avoir un smatphone en dépannage (si dispo)

Prêt d'un smartphone pendant 30 jours

Bonjour ​@p999 , si vous avez un abonnement, vous devriez avoir un smatphone en dépannage (si dispo)

Et je vais devoir aller dans un centre Proximus j’imagine ?

J’ai regardé sur le site Samsung et il y a la possibilité de faire directement réparer son téléphone dans leurs boutiques et de repartir directement avec le téléphone sauf que ces génies ont mis des centres à Charleroi, Mons et Bruxelles alors que je suis de Huy🙄

Et combien de temps durerait la réparation ? Parce que ça va encore être la galère avec toutes mes applications bancaires, etc j’ai pas envie de remettre tout sur un téléphone qui ne m’appartient pas.

Je n’achète que des Samsung depuis 2004 et depuis 5 ou 6 ans j’ai à chaque fois des soucis, la qualité diminue d’année en année, ça sera sûrement mon dernier Samsung

Et je vais devoir aller dans un centre Proximus j’imagine ?

J’ai regardé sur le site Samsung et il y a la possibilité de faire directement réparer son téléphone dans leurs boutiques et de repartir directement avec le téléphone sauf que ces génies ont mis des centres à Charleroi, Mons et Bruxelles alors que je suis de Huy🙄

Et combien de temps durerait la réparation ? Parce que ça va encore être la galère avec toutes mes applications bancaires, etc j’ai pas envie de remettre tout sur un téléphone qui ne m’appartient pas.

Je n’achète que des Samsung depuis 2004 et depuis 5 ou 6 ans j’ai à chaque fois des soucis, la qualité diminue d’année en année, ça sera sûrement mon dernier Samsung

Je comprends, mais c’est toujours mieux de réparer ou vous avez acheté.votre smartphone

Concernant la qualité, j’ai un apple donc je ne m’y connais peu en samsung

N’avez vous pas un pc ou une tablette, pour vos opérations bancaire ?

Cordialement

Bonjour ​@p999   Je vous invite à vous rendre dans un Proximus Shop pour faire réparer votre S25 Ultra .
En cas de changement vers un smartphone de remplacement , le shop désactivera Google account et les fonctions de sécurité .

Smartphone services: protection, réparation, configuration | Proximus

Commenter