Question

samsung galaxy s10+ mot de passe après redémarrage


Badge

Bonjour,

Je n’arrive pas a déverouiller mon galaxy s10+. Un mot de passe après redémarrage m’est demandé, ça n’était jamais arrivé auparavant. Je dispose du code pin et puk. J’ai essayé le code 0000, mais rien n’y fait. Normalement je déverouille avec mon empreinte

je ne trouve pas la solution. Quelqu’un peut-il m’aider?


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @agoflo 

Côté proximus, le seul blocage qu’on peut mettre est sur la carte SIM qui normalement depuis un certain temps ne verrouille même plus le smartphone. Si votre smartphone est verrouillé et que vous n’avez plus votre code, je vous conseille de retourner chez votre vendeur.

Badge

Bonjour,

 

Merci, je vais donc retourner en boutique avec ma facture

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ok @agoflo :thumbsup_tone2:

Commenter