Skip to main content

Bonjour,

Je me suis rendue le 12.04.2021 dans dans point de vente proximus à Verviers. Suite à une promo vue à la télé iPhone Samsung s21 à 0 euros (la vendeuse m’a expliqué que après avoir payé 99 euros, je devais renvoyer la facture et les codes barres à Samsung, pour être remboursée). J’ai fait la démarche et Samsung m’informe que la promo est finie depuis le 04.04.2021. Après avoir contacté proximus au 080033800 et leur expliquer la situation, la dame avec qui j’ai parlé me demande d’envoyer une plainte par mail. Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette dite plainte?

Merci pour votre réponse

Très bonne journée0.

Bonjour @ange34704 , je vois en effet que la promo cashback pour le S21 est terminée depuis le 04/04, pour introduire une plaine vous pouvez le faire via notre site en suivant ce lien Introduire une plainte par téléphone ou par e-mail | Proximus

Vous pouvez également nous transmettre votre plainte via ce forum mais pour cela il est nécessaire que vous complétiez votre profil. 


Commenter