Skip to main content
Question

Samsung Galaxy S23 - Promo juillet 2023


Coraliedraye

Bonjour, 

 

J’ai fait l’acquisition d’un Galaxy S23 ce 03/07/2023. 

Il y a une promo qu’à l’achat d’un S23

“Action Samsung: Action valable du 01/07/2023 au 30/07/2023 inclus. Pour recevoir votre cadeau, rendez-vous après l'achat de votre smartphone sur samsung.com/be_fr/promo

Une fois que j’arrive sur le lien de Samsung je ne trouve pas l’endroit pour faire la demande de la tablette Galaxy Tab A8 10,5" 32GB Wi-Fi

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

10 commentaires

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4549 commentaires
  • 5 juillet 2023

Coraliedraye

 

Voici ce que j’ai lorsque je clic sur le lien, je ne sais pas ou je dois aller ensuite…

 


M_016F
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 4698 commentaires
  • 5 juillet 2023

Promos et remises sur l’électronique | Samsung Belgique

→ promotions mobiles

→ promotion Proximus Tab A8

→ voir la liste des modèles participants (éventuellement pour vértifier)

-> & s’enregistrer

 

 


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4549 commentaires
  • 5 juillet 2023
euronamur a écrit:

Moi j’ai ceci en cliquant sur le lien. 😉

 

@+ Gilbert 😎


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3340 commentaires
  • 6 juillet 2023
Coraliedraye a écrit:

 

Voici ce que j’ai lorsque je clic sur le lien, je ne sais pas ou je dois aller ensuite…

 

 Bonjour @Coraliedraye  Vérifiez bien l’adresse du site de Samsung.

Là, vous arrivez sur la page officielle des produits et non sur les promotions.
Sinon , il faut taper : https://www.samsung.com/be/promo/ pour avoir accès à la page des promotions de Samsung.

 Promo - Remises en argent et promotions sur l’électronique | Samsung Belgique

Bon après-midi 😉


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 16 septembre 2023

Ca fait 3 mois que j attend ma tablette et toujours rien. 

Je commence à me demander si ce n est pas une arnaque pour poussez à acheter chez eux faire un abonnement et puis vous avez rien.

Je pense que je vais porter plainte si pas de nouvelles d ici une semaine. 

 

 


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3340 commentaires
  • 20 septembre 2023

Bonjour @Sebastiengof Je vous invite à contacter le support de Samsung à ce sujet. C’est toujours le fournisseur qui gère les cadeaux et remboursements .Help&Contact Us | Samsung Belgique


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 21 septembre 2023
Sebastiengof a écrit:

Ca fait 3 mois que j attend ma tablette et toujours rien. 

Je commence à me demander si ce n est pas une arnaque pour poussez à acheter chez eux faire un abonnement et puis vous avez rien.

Je pense que je vais porter plainte si pas de nouvelles d ici une semaine. 

 

 

Idem…

 

Et ai call center on me répond qu'elle est hors stock pour le moment…

 

Alors qu'ils l'offrent encore sur le site de samsung à l'achat d'un Flip5 !

 

(Vérification faite,  elle est même encore vendue sur samsung.be)


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 21 septembre 2023
Sophie L. a écrit:

Bonjour @Sebastiengof Je vous invite à contacter le support de Samsung à ce sujet. C’est toujours le fournisseur qui gère les cadeaux et remboursements .Help&Contact Us | Samsung Belgique

Bjr,

 

Mais quand le fournisseur ne respecte pas le contrat,  ce n'est pas à proximus de vérifier pourquoi ?


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • 881 commentaires
  • 25 septembre 2023

Bonjour @DavCal 

Nous n’avons pas accès aux données de Samsung, ils proposent des promotions supplémentaires en partenariat avec tous les opérateurs.

Si vous étiez dans les conditions de l’offre et que vous n’avez pas reçu votre cadeau, je vous invite à les contacter via ce lien :  Contact Samsung

Je vous souhaite une belle journée