Skip to main content

Bonjour, 

 

J’ai fait l’acquisition d’un Galaxy S23 ce 03/07/2023. 

Il y a une promo qu’à l’achat d’un S23

“Action Samsung: Action valable du 01/07/2023 au 30/07/2023 inclus. Pour recevoir votre cadeau, rendez-vous après l'achat de votre smartphone sur samsung.com/be_fr/promo

Une fois que j’arrive sur le lien de Samsung je ne trouve pas l’endroit pour faire la demande de la tablette Galaxy Tab A8 10,5" 32GB Wi-Fi

Bonjour,

Promotion Proximus : Recevez une Galaxy Tab A8 d’une valeur de 179€

@+ Gilbert 😎


 

Voici ce que j’ai lorsque je clic sur le lien, je ne sais pas ou je dois aller ensuite…

 


Promos et remises sur l’électronique | Samsung Belgique

→ promotions mobiles

→ promotion Proximus Tab A8

→ voir la liste des modèles participants (éventuellement pour vértifier)

-> & s’enregistrer

 

 


Moi j’ai ceci en cliquant sur le lien. 😉

 

@+ Gilbert 😎


 

Voici ce que j’ai lorsque je clic sur le lien, je ne sais pas ou je dois aller ensuite…

 

 Bonjour @Coraliedraye  Vérifiez bien l’adresse du site de Samsung.

Là, vous arrivez sur la page officielle des produits et non sur les promotions.
Sinon , il faut taper : https://www.samsung.com/be/promo/ pour avoir accès à la page des promotions de Samsung.

 Promo - Remises en argent et promotions sur l’électronique | Samsung Belgique

Bon après-midi 😉


Ca fait 3 mois que j attend ma tablette et toujours rien. 

Je commence à me demander si ce n est pas une arnaque pour poussez à acheter chez eux faire un abonnement et puis vous avez rien.

Je pense que je vais porter plainte si pas de nouvelles d ici une semaine. 

 

 


Bonjour @Sebastiengof Je vous invite à contacter le support de Samsung à ce sujet. C’est toujours le fournisseur qui gère les cadeaux et remboursements .Help&Contact Us | Samsung Belgique


Ca fait 3 mois que j attend ma tablette et toujours rien. 

Je commence à me demander si ce n est pas une arnaque pour poussez à acheter chez eux faire un abonnement et puis vous avez rien.

Je pense que je vais porter plainte si pas de nouvelles d ici une semaine. 

 

 

Idem…

 

Et ai call center on me répond qu'elle est hors stock pour le moment…

 

Alors qu'ils l'offrent encore sur le site de samsung à l'achat d'un Flip5 !

 

(Vérification faite,  elle est même encore vendue sur samsung.be)


Bonjour @Sebastiengof Je vous invite à contacter le support de Samsung à ce sujet. C’est toujours le fournisseur qui gère les cadeaux et remboursements .Help&Contact Us | Samsung Belgique

Bjr,

 

Mais quand le fournisseur ne respecte pas le contrat,  ce n'est pas à proximus de vérifier pourquoi ?


Bonjour @DavCal 

Nous n’avons pas accès aux données de Samsung, ils proposent des promotions supplémentaires en partenariat avec tous les opérateurs.

Si vous étiez dans les conditions de l’offre et que vous n’avez pas reçu votre cadeau, je vous invite à les contacter via ce lien :  Contact Samsung

Je vous souhaite une belle journée 


 

 

 


Commenter