Skip to main content

Samsung galaxy s9+


harmonie
Forum|alt.badge.img+2

Avec le Samsung galaxy S9 , ai je la possibilité dr envoyer ou recevoir les communications via la B Box 3 +?

11 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 22, 2020

Bonjour @harmonie

Vous parlez du Vowifi? 

Pour le moment celui-ci n’est pas encore actif sur les s9  et s9+ mais il sera automatiquement activé sur votre téléphone lorsque ça sera le cas :-)


harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • December 22, 2020

Merci madame de votre reponse. Mais comment on  sera informé ? En tout cas , je vous souhaite déjà de joyeuses fêtes 


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • December 22, 2020

Fyi

Questions sur VoLTE et VoWiFi | Proximus

Pour utiliser VoWiFi, vous devez disposer d'un abonnement mobile Proximus et d'un appareil compatible qui supporte VoLTE et VoWiFi avec les derniers logiciels. Pour le moment, vous pouvez passer des appels via VoWiFi sur :

  • iOS : iPhone 6, 6 plus, SE, 6s, 6s plus, 7, 7 plus, 8, 8 plus, X, Xs, Xs Max, Xr, 11, 11 Pro, 11 Pro Max, SE (2020), 12, 12 mini, 12 Pro & 12 Pro Max.

Je présume que Proximus adaptera les infos ci-dessus en fonction de l’évolution


harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • December 22, 2020

Mes GSM sont dans le pack Flex .

Donc je suppose que c'est  bon?

 


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • December 22, 2020

Oui, il suffit d’avoir un abonnement mobile (=pas un Pay&Go) et un appareil compatible 

Actuellement VoLTE est actif sur mes appareils Samsung & Sony mais pas VoWiFi

 

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 24, 2020

Bonjour @harmonie

L’option sera visible sur votre appareil ( comme l’est le Volte) :-)

Je confirme que vous y aurez accès sans aucun problème.


harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • December 24, 2020

Madame ,

Merci de votre réponse et bonne journée


harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • January 8, 2021

Bonjour à vous tous et très bonne année 

Petite question : Avez vous une date pour que je puisse utiliser le WOOWIFI ou pouvez vous le faire manuellement ?

D’après une opératrice Proximus cela devait être mis en service pour JANVIER ?

Merci d’avance de votre réponse .


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 11, 2021

Bonjour @harmonie

Pour le moment nous n’avons aucune date précise malheureusement :disappointed_relieved:


harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • January 11, 2021

Merci madame de votre réponse . Sachez que pour le moment je suis dégouté de PROXIMUS notamment avec ce V7 qui me donne de gros problèmes et de plus jamais une réponse claire de PROXIMUS . Déçu et découragé .


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • January 12, 2021

Bonjour @harmonie,

Si le décodeur v7 vous pose tant de problèmes, nous pouvons toujours procéder à un échange vers un autre modèle le temps que le v7 s’améliore.

Il s’agit encore d’un nouveau modèle où nous travaillons chaque jour dans l’optique de l’améliorer.

Le S9 n’a pas de date pour le vowifi actuellement.