Skip to main content
Question

SAV S25ULTRA - Demande de remplacement d'un Galaxy S25 Ultra défectueux

Objet : URGENCE : Demande de remplacement d'un Galaxy S25 Ultra défectueux 

Bonjour,

Je subis un blocage inacceptable entre vos services et Samsung pour mon Samsung Galaxy S25 Ultra (IMEI : 356278280658875), sous garantie jusqu'en mars 2027.

Mon appareil revient de deux réparations consécutives (départs les 13/05 et 29/06) et présente toujours exactement la même panne. Vos collaborateurs me proposent un 3ème renvoi et me refusent un téléphone de prêt (limite annuelle atteinte à cause de vos propres échecs). On se renvoie la balle entre Proximus et le SAV Samsung (Plainte n° VOC-29450).

Ce téléphone est mon outil de travail (Double SIM) et je pars en voyage demain, le 19 juillet. Un appareil haut de gamme qui enchaîne les mêmes pannes doit être changé.

Je refuse une 3ème réparation inefficace et exige l'échange immédiat de mon appareil contre un modèle neuf. Merci de prendre vos responsabilités et de me recontacter de toute urgence.

1 commentaire

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 17, 2026

Bonjour ​@Pietro P

Nous regrettons d'apprendre que les deux réparations effectuées sur votre Samsung S25 ULTRA  n'ont pas permis de résoudre le problème rencontré.

Un dossier ayant été ouvert auprès du Service Conseil de Test Achats ( référence visible dans l’onglet ticket de votre profil), nous sommes désormais tenus de respecter la procédure légale en vigueur.

Dans ce cadre, nous ne sommes plus autorisés à intervenir directement sur votre dossier et devons communiquer exclusivement avec le gestionnaire en charge de celui-ci.

C'est le Service Conseil Juridique de Test Achats qui vous communiquera le suivi de ce dossier.

Nous vous remercions pour votre compréhension, bonne journée.