scandaleux


Niveau d'utilisateur 1

Je me permets de venir partager avec vous la situation que je rencontre avec proximus, il n’y a pas de mots pour définir ce genre de comportement tellement c’est énorme.



En date du 06/11 je pré commande 2 iphone pro max 256go, depuis une semaine toujours pas reçu de facture de paiement et forcement pas de date de livraison.

Endéans la semaine passée, j’ai téléphoné 4x au service client qui me dit qu’il y a un bug informatique et que la commande est bien validée, je recevrais la facture ainsi qu’une date prévue de livraison.



Ce matin, une femme de Bruxelles me téléphone pour me dire qu’en réalité la commande n’a jamais été validée, car au mois d’octobre, j’ai fait une demande d’abonnement  pour ma fille, mais qui doit prendre seulement cours début décembre et que temps qu’une demande est en cours dans le système proximus ne sait plus rien faire.



Je ne vois pas le rapport entre les 2, mais bon, j’insiste auprès de la femme en lui disant que les seules responsables sont proximus et qu’elle me trouve une solution, car depuis une semaine, on me balade au service en me disant que tous est bons qu’il faut patienter.



La femme s’énerve au téléphone et me dit que c’est comme ca et pas autrement et que si on m’a baladé au téléphoné depuis une semaine, c’est à cause des agents qui s’en foutent et ne font pas leur boulot (ce sont ces mots.), mais elle ne sait rien faire a part attendre le 01/12 pour repasser commande.



Alors la patience j’en ai et je ne suis pas comme un enfant qui attend sont  jouet, le fait est que ma femme et moi avons vendu notre iPhone actuelle et que les personnes qui l’ont acheter attende aussi.



Pour conclure, des personnes compétentes chez proximus ils doit y a en avoir, mais des incompétents ils y en a aussi.



Merci


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @thebadboy,

 

Malheureusement les stocks fournis par la marque sont toujours extrêmement limités et aléatoires. N’est-il pas possible pour vous de choisir une autre couleur pour ce modèle? J’ai l’impression que notre site indique qu’il reste encore du stock pour le modèle Apple iPhone 12 Pro Max 256GB en couleur Graphite : https://www.proximus.be/fr/id_cr_apple-iphone-12-pro-max-256gb-silver/particuliers/equipement/boutique/apple-iphone-12-pro-max-256gb-silver.html?ot=jointOffer#?offer=JO&customer=false

Commenter