scandaleux!!!!!!!!!!!


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Je suis scandalisée par votre service

Cliente depuis des années!!!

Dans le courant du mois d’octobre je fait une demande pour une seconde résidence

Pour Tv, wifi et un abonnement GSM, le conseillé me propose un pack ,qu’en payant 100euros j’avais le droit à une télé, que j’allais recevoir un lien pour payer. 

On dis venir me placer le système dans le courant du mois de décembre jusque la ok.

Le technicien passe mettre le décodeur et il me dis un autre technicien passera et viendra avec la Box; 

j’appelle à plusieurs reprise et chaque fois le même discours, la dernière en date ce 31 Mars, oui Mme justement elle sera livré demain!!! sauf que le 1Avril c’était un beau poisson puisque pas de facteur le samedi!!!!

Je lui répond ok et pour la télé c’est toujours ok? oui Mme!!! je signale que le lien ne fonctionne plus, vous allez en recevoir un autre. 

N’ayant toujours pas de nouvelle n’y de la box n’y de Proximus 

Sauf que aujourd'hui j’appelle et la on met dis “Oh ben Mme le technicien na pas signalé le passage du second technicien, on vous envoie la box ce 19 Avril!!! ET PAS BESOIN DE TECHNICIEN!!!

Et pour la télé?? ah ben Mme la promo est supprimé, vous avez laissée ,les choses en suspend trop longtemps !!!!

En conclusion, PROXIMUS à l’air de dire que je suis fautive!!!! Alors que l’erreur vient de chez eux, mais il ne manque pas de me faire payer le pack complet tous les mois alors que je n’ai aucun service a cette adresse excepté l'abonnement Gsm. 

AUCUN GESTE COMMERCIAL!!! et la elle me dis de toute façon la télé nous n’en n'avons plus!!!

Et bien je vais faire le tour des operateurs qui seront je l’espère plus sérieux et plus honnêtes que “PROXIMUS “


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @lavi 
Après vérification de votre demande initiale, je constate en effet que celle-ci n’a pu aboutir.
Un dossier avait en son temps été introduit pour l’offre conjointe en date du 16 janvier. Le gestionnaire en charge a bien tenté de vous joindre à plusieurs reprises, le 23/1 à 12h07, le 30/1 à 8h49, le 31/1 à 9h03 et le 2/2 à 11h31. Il vous a également écrit une correspondance en date du 31/1 afin de finaliser la commande :


Bonjour Virginie,

 Je suis sincèrement désolée d’apprendre que vous avez eu une expérience peu satisfaisante avec nos équipes. J’aimerais également vous remercier pour votre retour.

 Votre satisfaction est au centre de nos priorités. C’est pourquoi nous allons utiliser votre retour afin d’améliorer la qualité de nos prestations vis-à-vis de nos clients.


 La TV est ajoutée ce jour, vous pouvez faire le paiment via le wok reçu sur l'adresse mail suivante: f*************85@gmail.com.

 Cordialement,

 Isabelle”

Correspondance à laquelle vous n’avez malheureusement jamais donné suite…

Toutefois, afin de pouvoir vous accorder une autre ristourne en compensation, je viens d’ouvrir un nouveau dossier plainte.
Vous serez contacter par le gestionnaire dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une agréable journée.



 

Commenter