Skip to main content
Question

second smartphone


Bonjour Madame Monsieur 

 

Je vous écrit car j'ai pris un abonnement avec smartphone le 3 septembre donc logiquement le 2 mars sa fais 6 mois j'ai su commander le smartphone il est dans mais suivie mais quand je demande au services il me disent qu'il savent pas encore faire d'abonnement sachant que je suis en ordre de facture 

 

 

Merci de votre compréhension 

4 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • March 10, 2026

Bonjour ​@Matthieu 13 
En effet, à ce stade vous n’êtes pas encore éligible car l’offre conjointe en cours a été activée en novembre 2025 et est donc inférieure à 6 mois.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bon après-midi!


  • Auteur
  • Etoile montante
  • March 10, 2026

D'accord merci 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • March 10, 2026

Mais sa m'énerve parce que mon contrat à Démarrer en septembre pourquoi c'est passer à novembre je vais devoir attendre combien de temps avant de pouvoir refaire un abonnement 


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • March 11, 2026

Bonjour ​@Matthieu 13 ,

Pour pouvoir bénéficier d’une nouvelle offre conjointe, il est nécessaire que les paiements des six derniers mois aient été effectués sans retard et au plus tard à leur date d’échéance également. 

Je vous invite à revenir vers nous dans quelques mois, afin que nous puissions vérifier ensemble si vous êtes éligible à une nouvelle offre.

Merci pour votre compréhension.

Bon après-midi.