Service après vente


J’ai reçu mi-décembre un employé Proximus avec lequel je n’avais pas pris rendez-vous mais que j’ai tout de même reçu par courtoisie. Je tairai son identité, de nouveau par courtoisie. Il s’est montré convaincant et j’ai signé pour un Proximus Flex avec téléphone fixe, internet illimité, TV et 4 abonnements GSM. J’ai tenté de le contacter à de multiples reprises afin de corriger de fausses données que je reçevais (Adresse de facturation erronée, adresse d’installation erronée, une des 4 cartes GSM non activée, date d’installation non confirmée par mail).

Je trouve le service après vente de ce Monsieur lamentable. Je lui ai laissé quantité de messages, il ne me recontacte pas. Je souhaiterais être recontacté par Proximus afin de livrer son identité et reçevoir un autre intermédiaire. J’étais client chez Voo et je regrette déjà d’avoir changé d’opérateur.

 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @cruyp,

 

Je suis vraiment désolée d’apprendre la mauvaise expérience que vous avez vécue suite à cette commande. :disappointed_relieved: Je n’aurai malheureusement pas eu le temps de vous venir en aide afin de rectifier votre dossier puisque je vois que tous vos abonnements ont déjà été transférés chez un autre opérateur suite à ce message… Je vous invite, par contre, à indiquer les coordonnées de la personne à laquelle vous avez eu affaire (dans la rubrique “ticket” de votre profil privé)  afin de que je fasse suivre votre feedback en interne. Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.

Bonjour,

J'ai acheté deux smartphones Z Flip 3 5G pour moi et ma femme en ligne chez Proximus ça fait 3 mois.

Mon smartphone n'a jamais pris de chocs ni des chutes.

Une fois j'étais au volant et j'ai fermé l'écran de mon smartphone puisque pliable.

Après je l'ai réouvert, j'ai remarqué un ligne blanc vertical sur l'écran mais tout fonctionne bien(écran et tactile), le lendemain un ligne noir a  apparu sur l'écran au niveau de l'axe du pliage, à ce moment là le tactile ne fonctionne plus.

J'ai été au point de vente Proximus situé au centre commercial Rive Gauche Charleroi, j'ai montré mon smartphone à l'agent de Proximus. Il m'a informé que cette semaine c'est le 8ème smartphone (Z flip 3 5G) avec le même problème d'écran. Aussi il a bien vérifié qu'il n y a aucun choc sur l'écran. Il m'a confirmé que c'est en garantie et je ne vais rien payé parce que c'est un problème de fabricant Samsung.

Après une semaine (soit disant en réparation) je vient de recevoir un devis de 410,64 Euros pour réparer l'écran. 

Quelle service!!!

J'ai refusé la réparation, malgré mon refus il mon obligé de payer 30 Euros pour le diagnostic.

Je ne suis pas content de SAV Proximus sachant que tous mes abonnements sont chez eux (Internet, TV, lignes GSM).

Merci Proximus pour votre service après vente avec vos clients fidèles.

Si vous n'allait pas trouver une solution urgente pour cette histoire, je vous assure que je vais basculer tout mes abonnements le plutôt possible chez un autre opérateur et je ne vous recommande plus jamais. Parce que cette situation est inacceptable.

J'attends votre retour.

Bien à vous. 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Amine hachana  Je comprends bien que vous ne soyez pas content d’avoir  un devis avec des frais pour un nouvel appareil . 

Malheureusement, je n’ai pas l’information du diagnostic et si la( les) pièce(s) défectueuse(s) fait (font) partie de la garantie. 

Je vous invite à contacter également le service Repair de Samsung Samsung Réparation: Smartphone, Tablettes, TV | Samsung Belgique

Bonne journée. 

 

 

 

 

Commenter