Répondu

Service après vente catastrophique


 

Bonjour
J'achète du nouveau s20plus chez proximus.
J'avais des problèmes avec les appels et les appels reçus. J'appelle proximus.
Ils m'ont dit d'aller au magasin proximus.
Quand je suis allé au magasin proximus, ils m'ont dit d'appeler proximus. Je suis allé 5 fois au magasin proximus et j'ai fait des appels illimités.
Puis après une semaine, ils m'ont dit que nous enverrons votre téléphone en réparation.
C'est maintenant 3 semaines. j'ai appelé proximus aujourd'hui, personne ne peut me dire ce qui se passe avec mon téléphone.
Je suis client proffesional avec proximus depuis dix ans.
Je n'achèterai plus jamais rien de proximus.
Je vous remercie

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 18 June 2020, 16:48

Afficher l'original

10 commentaires

Bonjour @singh  , vous avez normalement du recevoir un lien vers le site du réparateur qui vous permet de suivre la réparation de votre appareil. Avez-vous reçu ce lien ? Avez-vous pu obtenir un téléphone de remplacement en attendant ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je constate que vous avez eu contact avec notre service hier et qu’un geste commercial vous a été proposé dans l’attente avec votre accord pour les désagréments subis. 

Bonjour
Je voudrais remercier les personnes travaillant pour proximus.J'ai été appelé par quelqu'un de proximus qui était très gentil et serviable.
J'ai eu un problème avec mon nouveau téléphone S20plus.
J'ai récupéré mon téléphone après 3 semaines. Maintenant, en utilisant mon téléphone pendant 12 jours, j'ai remarqué que le problème est toujours là. J'ai fait des vidéos à partir de l'enregistreur d'écran.
Maintenant, je dois renvoyer mon téléphone pour le réparer. Pouvez-vous examiner ce que dois-je faire maintenant?
MERCI

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @singh , c’est bizarre que cela recommence après si peu de temps. Il faut procéder par élimination. Je vous invite à faire le test croisé .

Càd de mettre votre carte sim dans un autre appareil pour vérifier si les appels entrants et sortants fonctionnent .

Si c’est le cas, c’est bien le smartphone qui a un soucis . Et là de nouveau aller en shop (prenez rdv dans un business corner) pour le réparer :slight_frown:

https://www.proximus.be/fr/id_b_cb_bizz_experts_advice/independants-et-petites-entreprises/blog/news/service/bizz-experts-conseils.html

Si le problème d’appels persiste, c’est la carte sim qui est défectueuse et on vous l’échange.

 

Bonjour
J'ai changé la carte SIM trois fois.
Je suis allé au magasin proximus et ils m'ont dit d'appeler proximus.
J'ai appelé proximus vendredi, ils m'ont dit que quelqu'un m'appellerait de proximus après 48 heures.
je pense que c'est déjà plus de 72 heures. Je n'ai aucune réponse du proximus.
Je suis déjà allé plus de 10 fois au magasin proximus depuis le mois dernier.
J'ai testé ma sim dans deux autres gsm il n'y a aucun problème dans la sim.
S'il vous plaît, pouvez-vous compter le temps que je perds chaque fois que je vais à la boutique proximus.
Si je vais au magasin Proximus, ils enverront à nouveau mon téléphone pour réparation pendant 4 semaines.Veuillez voir ce qui peut être fait.
S'il vous plaît, quelqu'un de proximus peut-il m'appeler. Je pense que ce qui se passe n'est pas bon.
Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @singh , une mauvaise série ?  j’ai fait suivre auprès du service interne afin que vous soyez recontacté .

 

D'accord, merci
J'attends l'appel.


Bonjour
Je suis de retour ici pour vous informer qu'il n'y a pas eu de solution au problème que j'ai mentionné ici il y a 3 mois.
J'ai attendu l'appel de Proximus pendant près de deux mois et on m'a dit que je devais aller chez Proximus Shop.
J'y suis allé ils m'ont dit que le problème venait de proximus.
Donc je ne sais pas ce que je dois faire.
Pouvez-vous examiner cela et trouver une solution.
Je vous remercie

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @singh , je passe ce message du côté du support technique, mais cela risque de refaire un tour de vérifications, et si toutes les paramètres sont corrects, il faudra de nouveau retourner l’appareil en boutique.. à voir . 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @singh,

Après renseignements et analyses en interne, je ne vois pas de problème sur votre profil mobile.

Dans votre cas, j’ai conscience que la situation devient difficile malgré tout, je vous invite à vous rendre une 3e fois dans le même Proximus Center où vous avez porté votre téléphone en réparation les fois précédentes.
En toute logique, la réparation sera prise en charge par un expert et si votre téléphone ne peut être réparé, un échange devrait vous être proposé.

Merci de nous tenir au courant de l’évolution de la réparation.

Commenter