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Bonjour, 

L'expérience cliente est horrible chez vous. J'ai un gsm en garantie, vous devez me le réparer et vous êtes incapable de me donner un portable de remplacement.Votre vendeur me demande de faire son travail et de contacter d'autres centres pour voir leurs stocks…

J’essaye de vous contacter via le chat qui ne fonctionne pas ou sur les réseaux sociaux mais sans succès… Mon travail (manager) nécessite que je sois toujours joignable et c’est loin d’être le cas avec votre service client qui est médiocre. Plus les minutes passent sans être joignable, plus le manque à gagner est grandissant… 

Bonjour @Youna 

Je suis désolée de lire ceci et je comprends que cela soit embêtant pour vous.

La possibilité d’avoir un smartphone de remplacement dépend effectivement du stock d’appareil dont le shop dispose.

Nous n’avons aucune vue sur le stock disponible car il dépend aussi des retours clients.

La seule solution, même si elle n’est pas idéale, est de faire le tour des shops pour savoir si un appareil est disponible.

Bonne après-midi.


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