Bonjour,
Est-ce que proximus à un service clientèle compétent ?
J'ai commandé le Samsung galaxy S24 ultra le 17 janvier. Comme je ne reçois pas de mail de confirmation de commande et que je trouve ça bizarre je contacte le service clientèle. Depuis le 17 janvier j'ai eu 6 contacts différents qui me donne à chaque fois une raison différente ! Sans avoir encore résolu le problème.
J'ai bien passé ma commande lié avec un abonnement et payé les 299 €.
A ce jour on m'a dit que :
- cela vient de mon abonnement qui n'existe plus actuellement
- cela est à cause que je n'ai pas accepté les conditions générales
- Le paiment n'a pas été effectué
Tout à était fait correctement et il est invraisemblable de donner ça comme raison car il n'est toit simplement pas possible d'effectuer une commande sans remplir ces conditions.
Je ne suis pas bête je sais commander un téléphone et j'ai bien fais tout ce que je viens d'écrire.
Un de mes derniers contacts m'a dit que c'est lié à un bug en interne et qu'il faisait un ticket (IM12450199) pour que le service concerné arrange le problème. Cela devait être résolu pour hier et à ce jour toujours rien de fait.
Je contacte le service clientèle ce matin qui me dit que le ticket est clôturé et que mon problème vient du fait que c'est une pré-commande. On me dit que les téléphones sont sortis depuis le 29/01 et livrés à partir du 01/02, information que je sais fausse car je connais quelqu'un qui l'a reçu le 26/01 qui était le premier jour de livraison comme annoncé sur le site.
Donc je rappelle pour avoir quelqu'un d'autre et là on me dit que le ticket n'est pas clôturé.
C'est désespérant c'est à nous de relancer sans cesse alors que l'erreur vient de proximus, 1 appel 1 personne 1 version différente.
Et je ne parle pas de la personne qui m'a dit qu'il restait 1 579 € à payer ce qui n'a aucun sens car le 256GO est à 1 449 €. Et aussi la personne qui me dit de rentrer une plainte en envoyant un lien qui une fois rempli nous invite à appeler le 0800 33 800.
Alors je lance cette bouteille à la mer qui tombera peut-être sur une personne qualifié qui à les cartes en main pour enfin clôturé cette expérience qui me donne un goût amer et me donne envie de résilier tous mes produits privés et professionnels que j'ai chez Proximus.
Bien à vous.