Courant mai de cette année, j'ai pris chez vous un abonnement pour mes 2 GSM Orange
Question
Service technique GSM nul
le **********
le *********9
Depuis le debut le 0********9 n'est accessible que d'un téléphone proximus et encore uniquement en Belgique
J'ai réalisé le problème assez tard car nous n'utilisons qu'exceptionnellement le mobile Le phénomène peut se résumer comme suit
J'ai appelé le *********
le 7 juin 24 min
le 7 aout 11 min
le 9 aout 36 min
aujourd'hui 13 min
Entre temps, vous m'avez envoyé une nouvelle carte qui n'a rien résolu
Le service clientele a appelé le 0********9 il ya une 15 de jours disant qu'il travaillait sur le problème mais n'a jamais rappelé comme promis
Appareil situé au Portugal :
Appel de proximus : message Not working SMS OK
Appel de Ligne fixe MEO OK
Mobile français ni sms ni vocal ne fonctionne
Lycamobile portugais tout ok
Appareil en Belgique
Proximus fixe et mobile OK
Appel d'Orange Not OK
Appel vocal et sms mobile français not ok
C'est INADMISSIBLE : Je paie un abo depuis mai et n'en n'ai quasiment aucun sevice sur le 0495266789
Ce matin le 0485 15 6060 a promis que l'on me rappelait vers 13H50
Je suis prêt a résilier mon abonnement et a retourner chez Orange. J'en ai assez
Copie a TEST-ACHATS a qui je demande de l'aide et tout la publicité pour que d'autres clients ne subissent pas cela
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