Question

Si je passe de MOBILE FLEX+ (15GB) à MOBILE FLEX (5GB), quid des 5GB de "Pickx App nat & UE" ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires

Dans mon pack FLEX actuel, si je passe de MOBILE FLEX+ (15GB) à MOBILE FLEX (5GB), est-ce que je garde quand même les 5GB de "Pickx App nat & UE" (appli pour mon smartphone) ?

Car je souhaiterais passer de MOBILE FLEX+ à MOBILE FLEX “tout court” parce que je ne consommerai jamais davantage que 5GB/mois en datas (donc, 15GB/mois en datas, c’est beaucoup trop pour moi)… alors, si EN PLUS de ces 5GB/mois de datas dans MOBILE FLEX "tout court", j’ai toujours droit à ces 5GB “supplémentaires” pour me connecter à l’appli Pickx sur mon smartphone en Belgique et UE, alors MOBILE FLEX “tout court” me suffirait.

Merci pour la réponse !


17 commentaires

Bonjour,

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour,

 

 

Donc, la réponse à ma question est bien “oui” ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @brebis , c’est un grand “OUI”

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour @brebis , c’est un grand “OUI”


Merci pour la réponse !

Un “collaborateur Proximus” pourrait-il MODIFIER mon pack FLEX en remplaçant MOBILE FLEX+ 15GB  par MOBILE FLEX 5GB ?

Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Serait-il devenu possible de modifier soi-même son choix “Mobile” ? Car quand je vais dans Myproximus (voir capture d’écran ci-dessous), alors que je suis donc pour l’instant avec un “Mobile Flex+” (15GB), je vois que je peux “commander” un “Mobile Flex” (5GB)… si je “commande” ça dans Myproximus, est-ce que ça remplacera mon “Mobile Flex+” actuel par “Mobile Flex” ? Donc, est-ce que ça ne s’ajoutera pas en fait dans mon pack (et avoir un “Mobile Flex+” ET un “Mobile Flex” à la fois) ?

En fait, il y a peu (à la sortie des packs Flex), il était indiqué dans Myproximus que si on voulait changer d’offre “Mobile”, il fallait contacter Proximus car ça n’était pas possible dans Myproximus de modifier.

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Salut Brebis,

Vous modifiez le type d’abonnement pour votre numéro, donc ce ne sera pas cumulé, ce sera remplacé par ce que vous choisissez; comme le menu l’indique, il s’agit de plans alternatifs pour votre ou vos numéros si vous en avez plusieurs, vous choisissez le plan désiré pour chaque numéro.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

C’est quoi, ce truc ?

Je vais à l’instant dans Myproximus, et je vois ceci (faut contacter Proximus si je veux changer d’abonnement “Mobile”) :

Alors qu’il n’y a même pas 24 heures, j’avais ceci dans Myproximus :

Alors; quoi pour finir ? Faut-il finalement prendre contact avec Proximus ?

Un “collaborateur Proximus” pourrait-il MODIFIER mon pack FLEX en remplaçant MOBILE FLEX+ 15GB  par MOBILE FLEX 5GB ? Par xemple : @AntoineF , @Sophie L. ?

Merci d’avance !

Ah, les joies de MyProximus ! Jamais deux fois le même comportement...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Ah, les joies de MyProximus ! Jamais deux fois le même comportement...

Ouais… à l’instant, je vois dans Myproximus que je pourrais à nouveau faire le changement moi-même (les autres plans tarifaires sont réapparus).

Bon… je crois que je téléphonerai au 0800 33800 lundi “pour faire simple”.

Rien ne dit de toute façon que ça ne va pas se terminer par un “oups, une erreur s’est produite”... :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Rien ne dit de toute façon que ça ne va pas se terminer par un “oups, une erreur s’est produite”... :wink:

Comme ci c’était le genre de la maison 😂

 

Sur pickx web, on le voit souvent le “oups...”

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Ah, les joies de MyProximus ! Jamais deux fois le même comportement...

Ouais… à l’instant, je vois dans Myproximus que je pourrais à nouveau faire le changement moi-même (les autres plans tarifaires sont réapparus).

Bon… je crois que je téléphonerai au 0800 33800 lundi “pour faire simple”.


Bon… pas eu le temps de téléphoner ce lundi.

Un “collaborateur Proximus” pourrait-il MODIFIER mon pack FLEX en remplaçant MOBILE FLEX+ 15GB  par MOBILE FLEX 5GB ? Par exemple, @David W ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour brebis,

Désolé pour cette réponse tardive.

Je viens de faire la modification de votre Mobile Flex+ vers votre Mobile Flex.

Effectivement, les 5 GB de data supplémentaire pour l'utilisation de l'app Pickx sont bien maintenus

Je vous souhaite une excellente après-midi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour brebis,

Désolé pour cette réponse tardive.

Je viens de faire la modification de votre Mobile Flex+ vers votre Mobile Flex.

Effectivement, les 5 GB de data supplémentaire pour l'utilisation de l'app Pickx sont bien maintenus

Je vous souhaite une excellente après-midi.

Merci bien !:grinning:

Effectivement, les 5 GB de data supplémentaire pour l'utilisation de l'app Pickx sont bien maintenus

 

Il semble qu’il y a un bug dans votre système. Ayant exceptionnellement épuisé mes 5 Go de Flex, j’ai voulu regarder Pickx (encore 5 Go restant) mais c’est impossible : le ralentissement  de la vitesse au-delà de 5 go  de données “normales” s’applique apparemment également à Pickx !

Pourriez-vous corriger ?

Merci de ce que vous me ferez savoir.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Scrameustache,

 

Si vous avez utilisé les GB de votre abonnement, le fait de consulter l’App Pickx ensuite ne vous permettra pas de surfer à nouveau à une vitesse normale...

Les 5GB de data supplémentaires sont à consommer en même temps que votre forfait pour l’App TV et pas après que celui-ci soit épuisé, j’en suis désolée. :wink: Merci de votre compréhension.

Merci pour votre réponse.

Dommage que ce ne soit pas précisé (sauf erreur) et que ce ne soit pas possible de dissocier les deux consommations en ce qui concerne la rapidité.

Commenter