J’avais fais un abonnement Proximus de 42,99€/par mois plus data phone 35€/par mois et omnium 12€/par mois. Pour avoir iPhone 14 pro max dont j’avais payé 619€ cash en boutique. Donc l’iPhone devait être livré chez moi. Le 10/01 mardi bpost me donne un colis vide dont je refuse toute suite. J’appelle Proximus pour expliquer la situation et je demande d’être recontacter au plus vite pour recevoir un nouveau au plus vite. On me fait attendre plus d’une semaine en me disant qu’il faut attendre qu’on me recontact. On me recontact en me disant qu’ils vont rembourser le montant « alors que j’avais bien demander un autre iPhone » . Elle me dit que non parce qu’elle a été informer que je souhaitais être remboursé. Je lui ai dis que non. Mais elle m’a dit que c’était trop tard. Bref pas le choix le remboursement ce fait. Mais le montant restant du téléphone reste toujours à payer si je résilie mon abonnement chez Proximus et l’omnium n’a toujours pas été annulé malgré que je les ai contacter à plusieurs reprise en disant comment ça se fait. Il m’on dit que ça pouvait duré 48h. On est le 2 février j’attends toujours. J’ai essayer par téléphone. J’ai été sur place dans lequel une dame m’a dit qu’elle introduit la demande pour qu’ils annulent mais toujours rien. On a le temps de mourir chez Proximus pour pouvoir changer les choses. Services après-vente service client « 0 » !!!
Question
Si je resilie mon abonnement je devrais payer 833€ pour un iphone que je n’ai pas recu.
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