Skip to main content

Bonjour à tous,

Le signal deuxième appel s’active tout seul sur ma ligne.

Je le sésactive avec #43# mais au bout de quelques jours il se reactive automatiquement. Cela est très ennuyeux.

Comment peut-on resoudre ce problème?

Merci d’avance.

Bonjour @Pieren,

A 12h40 aujourd’hui, la fonction était bien en mode “désactivée” de notre côté. Je viens donc de supprimer totalement la fonction sur votre ligne afin d’être sûr que le double appel ne se ré-enclenche pas.

Bonjour ​@Maxime R ,

Le problème n’est pas résolu. La fonction signal deuxième appelle se ré-active toute seule à nouveau.

Je voudrais que le problème soit résolu une fois pour toutes.

Merci d’avance.

Bonjour ​@Pieren,

On ne peut malheureusement pas résoudre le soucis de manière définitive. Vous avez opté pour les services malins et le double appel fait partie des options de ce pack. Nous pouvons désactiver pour vous techniquement le 2e appel mais ça ne fonctionne qu’un temps. Lorsqu’une nouvelle commande lié à votre pack est lancée, un batch va tourner et réactiver l’option. Notez qu’n batch peut également tourner automatiquement sans qu’on n’ajoute de nouvelle commande de notre côté.

Il y a un ordre en date du 11/12, le 2e appel a probablement été réactivé suite à cet ordre. Je viens de le re-supprimer techniquement. Encore une fois il reviendra à la prochaine commande ou alors il faut résilier les services malins, mais font partie des services malins : affichage du numéro, service déviation. Ou alors il faut prendre ces options en séparés mais les prix sont un peu plus cher. Pour le moment vous payez 4.99€ pour vos Services malins

Affichage du numéro seul : 3.99€
Service déviation seul : 2.99€

Bonjour ​@Maxime R ,

Mon problème n’a rien à voire avec les services malins, puisq’il s’agit de mon mobile!

Votre reponse n’a aucun sens!

Bonjour ​@Pieren,

Désolé je n’avais pas vu qu’il s’agissait du mobile. J’ai donc désactivé le Proxiconfort de vos produit qui est la gestion du 2e appel.

Concernant la ligne fixe la réponse vaut toujours. Mais du coup, voulez vous que je réactive le 2e appel sur celle-ci ? (pour le moment il est désactivé)

Bonjour ​@Maxime R ,

Merci pour votre retour.

Vous pouvez laisser desactivé le deuxième appel sur ma ligne fixe.

Commenter