Répondu

Signal double appel ne fonctionne pas


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Bonjour,

 

Je n’arrive pas à activer les doubles appels

le code   *43# ne fonctionne pas chez moi :-((

Quand je suis en ligne, les personnes qui m’appellent arrivent immédiatement sur ma messagerie vocale

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Meilleure réponse par Cédric B 3 novembre 2020, 15:42

Bonjour @thomas_087,

J’ai activé les options nécessaires, pouvez-vous redémarré votre téléphone et refaire la manœuvre : dans l’ordre : #43# et ensuite *43# ?

Tenez-moi au courant :wink:

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17 commentaires

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Bonjour,

 

Pouvez vous faire dans l’ordre : #43# et ensuite *43#.  Ca devrait marcher après. 

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Bonjour Geoffrey,

Ca ne fonctionne hélas pas :-(

j’ai bien essayé les étapes, éteint le téléphone, rallumé… et et mes correspondants continuent toujours d’arriver sur ma messagerie quand je suis déjà en ligne…. :-(((

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Les collaborateurs Proximus seront de retour dès lundi et il pourront certainement activer cette fonction pour vous

Je présume qu’il s’agiraait de votre mobile (et pas de la ligne ligne fixe)

 

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/double-appel-a-activer-46445

 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_call_fct_config_fix/particuliers/support/telephonie/voicemail-et-gestion-des-appels/gestion-des-appels/configurer-les-services-sur-votre-ligne-fixe.html

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour @thomas_087,

Est-ce que ce problème est sur votre ligne fixe ou mobile ?
Pouvez-vous inscrire le numéro concerné sur votre profil privé ? :relaxed:

Merci

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Bonjour @CedricB comment est-ce que je fais pour inscrire le num concerné sur mon profil privé svp?

Merci d’avance

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Cfr votre forum login (avatar) en haut à droite

login - modifiez votre profile - mettez le n° dans un champs libre p.ex. ticket  -  sauvez 

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Cfr votre forum login (avatar) en haut à droite

login - modifiez votre profile - mettez le n° dans un champs libre p.ex. ticket  -  sauvez 

Voila, dans mon profil, dans le champs “ticket” j’ai précisé le num concerné

Merci bcp 

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Bonjour @thomas_087,

 

Pouvez-vous réessayer maintenant ?  Je viens de le désactiver/réactiver directement sur la centrale.  Merci :) 

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Bonjour @GeoffreyD 

ca ne fonctionne hélas pas… je viens de tester…

Toujours messagerie

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Bonjour @thomas_087,

J’ai activé les options nécessaires, pouvez-vous redémarré votre téléphone et refaire la manœuvre : dans l’ordre : #43# et ensuite *43# ?

Tenez-moi au courant :wink:

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Bonjour @thomas_087,

J’ai activé les options nécessaires, pouvez-vous redémarré votre téléphone et refaire la manœuvre : dans l’ordre : #43# et ensuite *43# ?

Tenez-moi au courant :wink:

Merci bcp @Cédric B 
Ca fonctionne maintenant ;-) C’est super!!!

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Bonjour,

 

j’ai le même problème sur mon nouveau Galaxy S21

Lorsque je fais #43#, je reçois le message : Problème de connexion ou code IHM non valide 

Merci du suivi

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Hello @ATO   Sur le 0475 dans votre profil, c’est en ordre maintenant ;)

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merci beaucoup, je viens d’essayer, ça fonctionne :relaxed:

 

si le même problème se produit sur d’autres appareils, faut-il aussi faire appel à vous ?

 

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Super @ATO 

Oui vous pouvez passer par ici :slight_smile:

Je rencontre exactement le même problème comment dois je procéder?
Après avoir fait les codes rien ne fonctionne chez moi.

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Hello @Davide28  Je vois que c’st actif maintenant sur votre ligne depuis aujourd’hui

 

SI cela ne marche pas, faites #43# et ensuite *43#

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