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Répondu

Signal double appel ne fonctionne pas


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Bonjour,

 

Je n’arrive pas à activer les doubles appels

le code   *43# ne fonctionne pas chez moi :-((

Quand je suis en ligne, les personnes qui m’appellent arrivent immédiatement sur ma messagerie vocale

Meilleure réponse par Cédric B

Bonjour @thomas_087,

J’ai activé les options nécessaires, pouvez-vous redémarré votre téléphone et refaire la manœuvre : dans l’ordre : #43# et ensuite *43# ?

Tenez-moi au courant :wink:

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45 commentaires

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 5 octobre 2020

Bonjour,

 

Pouvez vous faire dans l’ordre : #43# et ensuite *43#.  Ca devrait marcher après. 


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  • 8 commentaires
  • 25 octobre 2020

Bonjour Geoffrey,

Ca ne fonctionne hélas pas :-(

j’ai bien essayé les étapes, éteint le téléphone, rallumé… et et mes correspondants continuent toujours d’arriver sur ma messagerie quand je suis déjà en ligne…. :-(((


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  • Spécialiste
  • 4771 commentaires
  • 25 octobre 2020

Les collaborateurs Proximus seront de retour dès lundi et il pourront certainement activer cette fonction pour vous

Je présume qu’il s’agiraait de votre mobile (et pas de la ligne ligne fixe)

 

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/double-appel-a-activer-46445

 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_call_fct_config_fix/particuliers/support/telephonie/voicemail-et-gestion-des-appels/gestion-des-appels/configurer-les-services-sur-votre-ligne-fixe.html


Cédric B
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1286 commentaires
  • 27 octobre 2020

Bonjour @thomas_087,

Est-ce que ce problème est sur votre ligne fixe ou mobile ?
Pouvez-vous inscrire le numéro concerné sur votre profil privé ? :relaxed:

Merci


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  • 8 commentaires
  • 27 octobre 2020

Bonjour @CedricB comment est-ce que je fais pour inscrire le num concerné sur mon profil privé svp?

Merci d’avance


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  • Spécialiste
  • 4771 commentaires
  • 27 octobre 2020

Cfr votre forum login (avatar) en haut à droite

login - modifiez votre profile - mettez le n° dans un champs libre p.ex. ticket  -  sauvez 


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  • 8 commentaires
  • 27 octobre 2020
M_016F a écrit:

Cfr votre forum login (avatar) en haut à droite

login - modifiez votre profile - mettez le n° dans un champs libre p.ex. ticket  -  sauvez 

Voila, dans mon profil, dans le champs “ticket” j’ai précisé le num concerné

Merci bcp 


GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 29 octobre 2020

Bonjour @thomas_087,

 

Pouvez-vous réessayer maintenant ?  Je viens de le désactiver/réactiver directement sur la centrale.  Merci :) 


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  • 1 novembre 2020

Bonjour @GeoffreyD 

ca ne fonctionne hélas pas… je viens de tester…

Toujours messagerie


Cédric B
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1286 commentaires
  • Réponse
  • 3 novembre 2020

Bonjour @thomas_087,

J’ai activé les options nécessaires, pouvez-vous redémarré votre téléphone et refaire la manœuvre : dans l’ordre : #43# et ensuite *43# ?

Tenez-moi au courant :wink:


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  • 8 commentaires
  • 3 novembre 2020
Cédric B a écrit:

Bonjour @thomas_087,

J’ai activé les options nécessaires, pouvez-vous redémarré votre téléphone et refaire la manœuvre : dans l’ordre : #43# et ensuite *43# ?

Tenez-moi au courant :wink:

Merci bcp @Cédric B 
Ca fonctionne maintenant ;-) C’est super!!!


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  • 15 février 2021

Bonjour,

 

j’ai le même problème sur mon nouveau Galaxy S21

Lorsque je fais #43#, je reçois le message : Problème de connexion ou code IHM non valide 

Merci du suivi


AurélienK
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  • 16 février 2021

Hello @ATO   Sur le 0475 dans votre profil, c’est en ordre maintenant ;)


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  • 16 février 2021

merci beaucoup, je viens d’essayer, ça fonctionne :relaxed:

 

si le même problème se produit sur d’autres appareils, faut-il aussi faire appel à vous ?

 


David W
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  • 18 février 2021

Super @ATO 

Oui vous pouvez passer par ici :slight_smile:


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  • 2 juin 2021

Je rencontre exactement le même problème comment dois je procéder?
Après avoir fait les codes rien ne fonctionne chez moi.


AurélienK
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  • 3 juin 2021

Hello @Davide28  Je vois que c’st actif maintenant sur votre ligne depuis aujourd’hui

 

SI cela ne marche pas, faites #43# et ensuite *43#


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  • 27 juillet 2021

Bonjour, j'essaye d'activer le double appel sur mon GSM mais j'ai tjrs le mm message d'erreur 

J'ai essayé tout les codes des postes ci-dessus mais rien fonctionne. Merci d'avance. 


Cédric B
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1286 commentaires
  • 28 juillet 2021

Bonjour @Gantetsu,

J’ai fais une modification sur votre profil mobile, ça devrait fonctionner maintenant.

Si ça ne fonctionne pas, refaites la manipulation, faites #43# et ensuite *43#


  • Apprenti
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  • 6 août 2021

Bonjour j’ai le même soucis que les personnes en haut, vous pouvez adapter mon profil mobile s.v.p. ? :-)

 

Merci d’avance !


David W
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  • 6 août 2021

Bonjour @Berto89466 

Voilà c’est en ordre :wink:


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  • 4 commentaires
  • 17 novembre 2021

Bonjour, je le même problème le double appel fonctionne pas, pouvez vous m'aider SVP?

Merci


Sophie A
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  • 19 novembre 2021

Bonjour @Mauroca , 

Tout est actif de notre côté. Si ça ne fonctionne pas, pourriez-vous suivre la procédure  en faisant #43# et ensuite *43#? 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 9 décembre 2021

Bonsoir,

 

J’ai le même problème que ces personnes ci-dessus, impossible d’activer le signal double appel.

Après contact avec le service clientèle chez Scarlet, personne ne semble pouvoir m’aider.

Appart le fait de me dire de réessayer la manipulation #43# et ensuite *43#… qui ne change rien.

 

J’essaie par ce forum si jamais quelqu’un peut m’aider vu que Scarlet appartient à Proximus.

 

Est-ce que quelqu’un sait voir si tout est actif du côté de l’operateur?

 

Un grand merci d’avance!


AurélienK
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  • 10 décembre 2021

Malheureusement bien que Scarlet utilise le réseau Proximus, nous ne pouvons pas “toucher” aux numéros Scarlet. Scarlet reste un opérateur a part entière. Vous n’avez pas le choix de contacter Scarlet directement pour cela


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