Bonjour,
Je n’arrive pas à activer les doubles appels
le code *43# ne fonctionne pas chez moi :-((
Quand je suis en ligne, les personnes qui m’appellent arrivent immédiatement sur ma messagerie vocale
Bonjour,
Je n’arrive pas à activer les doubles appels
le code *43# ne fonctionne pas chez moi :-((
Quand je suis en ligne, les personnes qui m’appellent arrivent immédiatement sur ma messagerie vocale
Bonjour,
Pouvez vous faire dans l’ordre : #43# et ensuite *43#. Ca devrait marcher après.
Bonjour Geoffrey,
Ca ne fonctionne hélas pas :-(
j’ai bien essayé les étapes, éteint le téléphone, rallumé… et et mes correspondants continuent toujours d’arriver sur ma messagerie quand je suis déjà en ligne…. :-(((
Les collaborateurs Proximus seront de retour dès lundi et il pourront certainement activer cette fonction pour vous
Je présume qu’il s’agiraait de votre mobile (et pas de la ligne ligne fixe)
https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/double-appel-a-activer-46445
Bonjour
Est-ce que ce problème est sur votre ligne fixe ou mobile ?
Pouvez-vous inscrire le numéro concerné sur votre profil privé ?
Merci
Bonjour
Merci d’avance
Cfr votre forum login (avatar) en haut à droite
login - modifiez votre profile - mettez le n° dans un champs libre p.ex. ticket - sauvez
Cfr votre forum login (avatar) en haut à droite
login - modifiez votre profile - mettez le n° dans un champs libre p.ex. ticket - sauvez
Voila, dans mon profil, dans le champs “ticket” j’ai précisé le num concerné
Merci bcp
Bonjour
Pouvez-vous réessayer maintenant ? Je viens de le désactiver/réactiver directement sur la centrale. Merci :)
Bonjour
ca ne fonctionne hélas pas… je viens de tester…
Toujours messagerie
Bonjour
J’ai activé les options nécessaires, pouvez-vous redémarré votre téléphone et refaire la manœuvre : dans l’ordre : #43# et ensuite *43# ?
Tenez-moi au courant
Bonjour
J’ai activé les options nécessaires, pouvez-vous redémarré votre téléphone et refaire la manœuvre : dans l’ordre : #43# et ensuite *43# ?
Tenez-moi au courant
Merci bcp
Ca fonctionne maintenant C’est super!!!
Bonjour,
j’ai le même problème sur mon nouveau Galaxy S21
Lorsque je fais #43#, je reçois le message : Problème de connexion ou code IHM non valide
Merci du suivi
Hello
merci beaucoup, je viens d’essayer, ça fonctionne
si le même problème se produit sur d’autres appareils, faut-il aussi faire appel à vous ?
Super
Oui vous pouvez passer par ici
Je rencontre exactement le même problème comment dois je procéder?
Après avoir fait les codes rien ne fonctionne chez moi.
Hello
SI cela ne marche pas, faites #43# et ensuite *43#
Bonjour, j'essaye d'activer le double appel sur mon GSM mais j'ai tjrs le mm message d'erreur
J'ai essayé tout les codes des postes ci-dessus mais rien fonctionne. Merci d'avance.
Bonjour
J’ai fais une modification sur votre profil mobile, ça devrait fonctionner maintenant.
Si ça ne fonctionne pas, refaites la manipulation, faites #43# et ensuite *43#
Bonjour j’ai le même soucis que les personnes en haut, vous pouvez adapter mon profil mobile s.v.p. ? :-)
Merci d’avance !
Bonjour
Voilà c’est en ordre
Bonjour, je le même problème le double appel fonctionne pas, pouvez vous m'aider SVP?
Merci
Bonjour
Tout est actif de notre côté. Si ça ne fonctionne pas, pourriez-vous suivre la procédure en faisant #43# et ensuite *43#?
Bonsoir,
J’ai le même problème que ces personnes ci-dessus, impossible d’activer le signal double appel.
Après contact avec le service clientèle chez Scarlet, personne ne semble pouvoir m’aider.
Appart le fait de me dire de réessayer la manipulation #43# et ensuite *43#… qui ne change rien.
J’essaie par ce forum si jamais quelqu’un peut m’aider vu que Scarlet appartient à Proximus.
Est-ce que quelqu’un sait voir si tout est actif du côté de l’operateur?
Un grand merci d’avance!
Malheureusement bien que Scarlet utilise le réseau Proximus, nous ne pouvons pas “toucher” aux numéros Scarlet. Scarlet reste un opérateur a part entière. Vous n’avez pas le choix de contacter Scarlet directement pour cela
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