Hello @Michiels Alain
Est ce que vos soucis ont commencé vers le mois d’avril ? Car en avril nous avons retiré l’antenne se trouvant aux calcaires de la sambre. Cette antenne permettait de couvrir raisonnablement Leernes
J’ai envoyé une demande a l’équipe s’occupant des améliorations réseau afind e voir si un projet est prévu dans la région. Car de mon coté je n’ai malheureusement rien trouvé :(
Pourriez vous noter dans votre profil votre adresse complete svp. Car avec votre numéro je ne tombe pas sur votre adresse a Leernes comme vous vous en doutez ;)
Bonjour, je vous remercie de votre réponse, j’habite en fait rue Long des Bois à Leernes.
Bien à vous.
Dans le profil je ne retrouve pas l’endroit où je doit mettre mon adresse, je n’ai pas de numéro de client, il s’agit d’un abonnement corporate de mon employeur, j’ai également un gsm de garde de mon employeur sur lequel je suis sensé être contactable rappelable, pas de signal GSM pour moi est un grand souci dans le cadre de mon boulot.
Vous pouvez introduire votre adresse complète dans votre forum login profile “M” - à droite en haut de la page - modifiez - mettez cette info dans le champ libre “ticket”, là uniquement visible pour Proximus
Bonjour @Michiels Alain, nous allons vérifier et si possible modifier l’inclinaison de l’antenne. Je vous tiens informé.
Bonjour,
A l’heure actuelle, toujours pas de changement, signal gsm inexistant à mon domicile, ni à l’intérieur, ni à l’extérieur, le problème est identique pour toues les personnes, qui sont chez Proximus, signal très faible, voir inexistant sur Fontaine-l'Évêque , Leernes, Landelies et en partie Montigny le Tilleul.
Dans le cadre de mon mon boulot, je suis sensé être contactable rappelable 24/24 et 7/7 travaillant à la Police, sans changement, je serai contraint de changer d’opérateur.
Bien à vous.
Bonjour @Michiels Alain,
Nous n’avons malheureusement toujours pas reçu de réponse. Je relance de notre côté.