Skip to main content
Réponse

Signal faible ou inexistant


Forum|alt.badge.img

Bonjour, j’habite à Leernes (6142) dans la province de Charleroi, depuis plusieurs mois, le signal Gsm est devenu très faible voir inexistant, je doit monter au premier étage de la maison pour avoir 1 barre de signal. Au Rez-de-chaussée le signal est inexistant, à l’extérieur devant la maison, le signal est inexistant. Même problème avec les GSM d’autres personnes, donc le souci ne provient pas du GSM. Également pas de connexion 3G, 4G. Avez-vous des informations sur le problème?

Bien à vous

Meilleure réponse par AurélienK

Hello @Michiels Alain 

Est ce que vos soucis ont commencé vers le mois d’avril ? Car en avril nous avons retiré l’antenne se trouvant aux calcaires de la sambre. Cette antenne permettait de couvrir raisonnablement Leernes

J’ai envoyé une demande a l’équipe s’occupant des améliorations réseau afind e voir si un projet est prévu dans la région. Car de mon coté je n’ai malheureusement rien trouvé :(

 

Pourriez vous noter dans votre profil votre adresse complete svp. Car avec votre numéro je ne tombe pas sur votre adresse a Leernes comme vous vous en doutez ;)

8 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • Réponse
  • August 11, 2023

Hello @Michiels Alain 

Est ce que vos soucis ont commencé vers le mois d’avril ? Car en avril nous avons retiré l’antenne se trouvant aux calcaires de la sambre. Cette antenne permettait de couvrir raisonnablement Leernes

J’ai envoyé une demande a l’équipe s’occupant des améliorations réseau afind e voir si un projet est prévu dans la région. Car de mon coté je n’ai malheureusement rien trouvé :(

 

Pourriez vous noter dans votre profil votre adresse complete svp. Car avec votre numéro je ne tombe pas sur votre adresse a Leernes comme vous vous en doutez ;)


Forum|alt.badge.img

Bonjour, je vous remercie de votre réponse, j’habite en fait rue Long des Bois à Leernes.

Bien à vous.


Forum|alt.badge.img

Dans le profil je ne retrouve pas l’endroit où je doit mettre mon adresse, je n’ai pas de numéro de client, il s’agit d’un abonnement corporate de mon employeur, j’ai également un gsm de garde de mon employeur sur lequel je suis sensé être contactable rappelable, pas de signal GSM pour moi est un grand souci dans le cadre de mon boulot.


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • August 14, 2023

Vous pouvez introduire votre adresse complète dans votre forum login profile “M” - à droite en haut de la page - modifiez - mettez cette info dans le champ libre “ticket”, là uniquement visible pour Proximus 


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

 

Adresse encodée.

 

Bien à vous.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • August 18, 2023

Bonjour @Michiels Alain, nous allons vérifier et si possible modifier l’inclinaison de l’antenne. Je vous tiens informé.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • September 1, 2023

Bonjour,

A l’heure actuelle, toujours pas de changement, signal gsm inexistant à mon domicile, ni à l’intérieur, ni à l’extérieur, le problème est identique pour toues les personnes, qui sont chez Proximus, signal très faible, voir inexistant sur Fontaine-l'Évêque , Leernes,  Landelies et en partie Montigny le Tilleul.

Dans le cadre de mon mon boulot,  je suis sensé être contactable rappelable 24/24 et 7/7 travaillant à la Police, sans changement, je serai contraint de changer d’opérateur.

Bien à vous.


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 4, 2023

Bonjour @Michiels Alain,

 

Nous n’avons malheureusement toujours pas reçu de réponse. Je relance de notre côté.