Skip to main content

sim


Bonjour, voilà plus d une semaine que j ai acheté un smartphone +abonnement à ma fille .. j ai déjà appelé 2 fois le service client car ma fille ne sait toujours pas appelé et faire de sms et on ne sait pas la joindre non plus on m avait dis d attendre 48h et ça ne va toujours pas ..?

 

3 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 22, 2021

Bonjour @Aurélie b 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro concerné svp ? 

Avez-vous redémarré le téléphone ? Lorsque l’activation passe, un redémarrage est indispensable.


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 24, 2021

Oui on a redémarrer plusieurs fois le téléphone et cela ne va toujours pas ...


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • November 25, 2021

Bonjour @Aurélie b , 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro concerné svp ? 

Merci :wink: