Question

site internet proximus


Bonjour,

Depuis ce matin j essaye de commander un téléphone avec abonnement sur le site internet Impossible!!!

Une fois le site me dit “problème technique” , la fois d après que je ne suis “pas gestionnaire du compte” alors que c est le cas. 

Impossible de commander le téléphone via l application my proximus

Aucun de vos collaborateur ne peut m aider?????

impossible de le commander via un shop puisque je m y suis rendue 

Impossible d acheter le téléphone dans le shop car c est une offre web...

Aucun de vos collaborateur ne peut m aider?????ni par téléphone ni dans le shop 

 

Merci a vous pour de votre réponse

 

 

 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @my lan , avez-vous pu commander finalement ?

Votre site ne fonctionne plus pour passer commande, on dirait actuellement... Ca reste bloqué après l'insertion du n° de carte d'identité, idem sur le chat (24h sur 24...) qui reste "mort". C'est une panne ou c'est comme ça la nuit ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Votre site ne fonctionne plus pour passer commande, on dirait actuellement... Ca reste bloqué après l'insertion du n° de carte d'identité, idem sur le chat (24h sur 24...) qui reste "mort". C'est une panne ou c'est comme ça la nuit ?

Bonjour @sangio 
Avez-vous réussi à passer votre commande finalement?

Votre site ne fonctionne plus pour passer commande, on dirait actuellement... Ca reste bloqué après l'insertion du n° de carte d'identité, idem sur le chat (24h sur 24...) qui reste "mort". C'est une panne ou c'est comme ça la nuit ?

Bonjour @sangio 
Avez-vous réussi à passer votre commande finalement?

Non, ça ne marche pas, je viens d’essayer. Ca se bloque au même stade, après avoir introduit le n° de carte d’identité et le chat ne fonctionne pas non plus. Est-ce un problème que vous rencontrez actuellement ou ça viendrait de mon installation ? Merci pour votre réponse sincère afin que je ne perde pas mon temps à  encore essayer 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Votre site ne fonctionne plus pour passer commande, on dirait actuellement... Ca reste bloqué après l'insertion du n° de carte d'identité, idem sur le chat (24h sur 24...) qui reste "mort". C'est une panne ou c'est comme ça la nuit ?

Bonjour @sangio 
Avez-vous réussi à passer votre commande finalement?

Non, ça ne marche pas, je viens d’essayer. Ca se bloque au même stade, après avoir introduit le n° de carte d’identité et le chat ne fonctionne pas non plus. Est-ce un problème que vous rencontrez actuellement ou ça viendrait de mon installation ? Merci pour votre réponse sincère afin que je ne perde pas mon temps à  encore essayer 

 

@sangio 
Pourriez-vous faire une tentative au départ d’un autre serveur proxy?

Ca n’avait rien à voir avec un proxy mais soit avec un manque de disponibilité du smartphone, pour l’acheter via un “special deal” (100 € moins cher) pour les abonnés ou alors souci avec la page de commande de l’article, mal configurée. Cette dernière hypothèse est la plus vraisemblable car j’avais essayé avec plusieurs modèles de smartphones disponibles en “special deal” et ça bloquait chaque fois. Aujourd’hui, ça marche. Pénible, quand même…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @sangio,

 

En effet, il semble y avoir eu un souci technique temporaire avec notre site… Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce contretemps ainsi que les désagréments rencontrés :disappointed_relieved: . Bon après-midi

Commenter