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Réponse

Skynet


Bruno_092
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Bonjour, depuis quelques semaines, je n’arrive plus à recevoir/envoyer des mails à partir de mon GSM quand il est sur la 5g, etc. Or ça fonctionne dès que j’ai accès à un réseau wifi. Comment puis-je y remédier? Un grand merci

Meilleure réponse par Bruno_092

Bonjour Maxime,

Super, merci tout plein. J’ai coché et tout fonctionne à nouveau! 

Le soleil brille pour vous…

10 commentaires

David W
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  • Community Manager
  • April 4, 2025

Bonjour ​@Bruno_092, est-ce que votre smartphone limite des applications lorsque vous êtes en itinérance ?


Bruno_092
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  • Auteur
  • Habitué
  • April 4, 2025

Bonjour ​@Bruno_092, est-ce que votre smartphone limite des applications lorsque vous êtes en itinérance ?


Bonjour, oui je peux utiliser les apps. 


VincentM
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  • Modérateur
  • April 7, 2025

Bonjour ​@Bruno_092 ,

  • Pourriez-vous svp nous renseigner quant à l’application utilisée pour l’envoi et la réception des mails ? 
  • Si vous utilisez une autre app, rencontrez-vous le même problème en étant connecté sur la 5G ? 

Merci d’avance


Bruno_092
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  • Auteur
  • Habitué
  • April 8, 2025

Bonjour Vincent, j’utilise l’app mail avec mon Iphone. Je rencontre à chaque fois ce problème si je ne suis pas en wifi. J’utilise cette app depuis de nombreuses années et c’est la première fois que ça ne fonctionne plus. Par contre j’ai été obligé d’installer Outlook et je ne rencontre pas ce problème avec cette app.

Merci beaucoup.


AurélienK
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  • Modérateur
  • April 8, 2025

Hello

 

le soucis est au niveau de votre serveur SMTP. Etes vous bien configuré avec le port 587  ? Et non le 25 ?


Bruno_092
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  • Auteur
  • Habitué
  • May 1, 2025

Salut, oui c’est configuré avec le port 587…

merci bcp


Maxime R
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  • Modérateur
  • May 2, 2025

Bonjour ​@Bruno_092,

Vous pourriez essayer de supprimer l’app et la réinstaller éventuellement. Ca pourrait résoudre votre soucis.


Bruno_092
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  • Auteur
  • Habitué
  • May 4, 2025

Bonjour Maxime. Je l’ai déjà fait mais rien ne change -:(


Maxime R
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  • Modérateur
  • May 5, 2025

Bonjour ​@Bruno_092,

 

Pourriez-vous aller dans les réglages, app > mail et vérifier qu’ici “données cellulaires” est bien coché ? 

Si c’est le cas, vous pourriez essayer de supprimer le compte et de le recréer.


Bruno_092
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  • Auteur
  • Habitué
  • Réponse
  • May 6, 2025

Bonjour Maxime,

Super, merci tout plein. J’ai coché et tout fonctionne à nouveau! 

Le soleil brille pour vous…