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Smartphon omnium, suivi



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Bonjour @Brunodelf 

Pour toute question sur un sinistre en cours, vous pouvez contacter le 0800 90 790 du lundi – vendredi, de 8h à 18h ou le samedi de 9h à 18h.

Le site web est également accessible : https://proximussmartphoneomnium.be/FR/

ou encore par e-mail : smartphoneomnium@spb.be
Je vous invite à patienter encore quelques jours avant de les contacter car il y a toujours un délai avant que le colis ne soit réceptionné, surtout en en cette période un peu chargée 😉
Bonne après-midi 
 

 

Au top du top 

éclat au niveau de mon appareil photo avant Iphone15 

Face ID ne réagit plus … je contact le service pour déclarer le sinistre 

téléphone envoyer le lundi par UPS 

mardi 13h on me confirme la réception 

mardi 15h on me stipule gsm irréparable qu’un gsm de remplacement va m’être envoyer au top 

 

les conditions informe que celui ci a une garantie de 6mois ( peut être du au faite que le gsm avait déjà lui même 6mois au moment des faits ) 

 

reste plus cas attendre le délais de livraison 

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Jessyd

Je vous remercie pour votre suivi.

 

Belle journée 😉

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