Bonjour,
Je suis assez surpris de la gestion de cette assurance, pourtant proposée avec insistance par Proximus lors de l’achat d’un appareil.
Le 3 avril, le gsm de mon fils tombe accidentellement. Le 3 avril en soirée je fais la déclaration.
Après avoir dû téléphoner et faire les démarches ups, UPS vient chercher l’appareil le 8 avril.
DU 8 avril au 12 avril, pas de nouvelle. J’aavais lu dans les conditions générales que dans les 14h, soit le gsm était réparé soit il était remplacé.
J’appelle ce matin. ON me dit que les conditions ont été modifiées (les conditions d’un contrat ne peuvent être modifiées unilatéralement, mais soit), et on m’annonce un délai de 5 à 10 jours ouvrables.
Cela veut donc dire qu’en payant cette assurance qui es quand même de 12 euros par mois, on peut rester 18 jours sans solution. Proximus vous trouvez cela normal en terme de service clientèle ?
Bonne journée