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Bonjour,

 

Je suis assez surpris de la gestion de cette assurance, pourtant proposée avec insistance par Proximus lors de l’achat d’un appareil.

Le 3 avril, le gsm de mon fils tombe accidentellement. Le 3 avril en soirée je fais la déclaration.

Après avoir dû téléphoner et faire les démarches ups, UPS vient chercher l’appareil le 8 avril.

DU 8 avril au 12 avril, pas de nouvelle. J’aavais lu dans les conditions générales que dans les 14h, soit le gsm était réparé soit il était remplacé.

J’appelle ce matin. ON me dit que les conditions ont été modifiées (les conditions d’un contrat ne peuvent être modifiées unilatéralement, mais soit), et on m’annonce un délai de 5 à 10 jours ouvrables.

Cela veut donc dire qu’en payant cette assurance qui es quand même de 12 euros par mois, on peut rester 18 jours  sans solution. Proximus vous trouvez cela normal en terme de service clientèle ?

 Bonne journée

 

 

 

 

Bonjour @Brunodelf 

Pour toute question sur un sinistre en cours, vous pouvez contacter le 0800 90 790 du lundi – vendredi, de 8h à 18h ou le samedi de 9h à 18h.

Le site web est également accessible : https://proximussmartphoneomnium.be/FR/

ou encore par e-mail : smartphoneomnium@spb.be
Je vous invite à patienter encore quelques jours avant de les contacter car il y a toujours un délai avant que le colis ne soit réceptionné, surtout en en cette période un peu chargée 😉
Bonne après-midi 
 

 


Au top du top 

éclat au niveau de mon appareil photo avant Iphone15 

Face ID ne réagit plus … je contact le service pour déclarer le sinistre 

téléphone envoyer le lundi par UPS 

mardi 13h on me confirme la réception 

mardi 15h on me stipule gsm irréparable qu’un gsm de remplacement va m’être envoyer au top 

 

les conditions informe que celui ci a une garantie de 6mois ( peut être du au faite que le gsm avait déjà lui même 6mois au moment des faits ) 

 

reste plus cas attendre le délais de livraison 


Bonjour @Jessyd

Je vous remercie pour votre suivi.

 

Belle journée 😉


Bonjour

J'aimerais savoir si une fois que j'ai complété le  formulaire et envoyé, est-ce que je reçois directement un accusé de réception par mail 

Merci


Bonjour

J'aimerais savoir si une fois que j'ai complété le  formulaire et envoyé, est-ce que je reçois directement un accusé de réception par mail 

Merci

Bonjour @Boutaleb el hazaui,

 

En principe oui mais je ne sais pas dans quels délais la confirmation est envoyée.

Avez-vous vérifié le statut de votre demande via ce lien? https://proximussmartphoneomnium.be/FR/

Bon après-midi.


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