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Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec mon NVR, qui est équipé de 8 caméras et fonctionne très bien dans l'ensemble. J'ai installé l'application Hik-Connect sur mon smartphone. Lorsque je l'utilise en Wi-Fi, je n'ai aucun problème pour visualiser les caméras. Cependant, lorsque j'essaie d'accéder à l'application via la 4G, je n'obtiens aucune visualisation. Pourriez-vous s'il vous plaît prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème ?

Je vous remercie d'avance.

Salutations,

Francesco Marino

Bonjour @TotoBello, pourriez-vous être plus précis dans ce que vous attendez de nous svp ?


Bonjour,

je souhaiterai,  avec l’application Hik-Connect sur mon smartphone visualiser les caméras via la 4G.

Merci


Bonjour @TotoBello 

 

Il n’y a aucune restriction au niveau de la connexion 4G, je vous invite à poser la question à votre fournisseur HikVision car le NVR nécessite peut-être une configuration spécifique (DNS et DHCP).

Nous restons à votre disposition si besoin

Merci


Bonjour @TotoBello 

 

Il n’y a aucune restriction au niveau de la connexion 4G, je vous invite à poser la question à votre fournisseur HikVision car le NVR nécessite peut-être une configuration spécifique (DNS et DHCP).

Nous restons à votre disposition si besoin

Merci

Merci beaucoup de votre réponse.


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